Problème de sons

• Auteur de la discussion leiana
  • Date de début
L

leiana

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Bonjour alors voila je posséde un galaxy s2 sous rom RR 3.1.2 jellybean qui fonctionner très bien jusqu'a ce week end, je vais d'abord vous décrire mon problème puis ce que j'ai déja essayer.

1- depuis samedi mon téléphone na plus de sons sur le hp externe, le hp interne lui fonctionne trés bien testé en communication, le probléme est survenue entre vendredi est samedi (le téléphone n'est pas tombé rien), j'ai découvert ce problème dans la journée de samedi en voulant ecouter un sons pour le mettre en sonnerie.

2- j'ai donc essayer de mettre à jour ma rom RR, sans succée, puis vue que la mise à jour avais crée bq de bug dans les applis, j'ai essayer de reinstaller la nouvelle rom RR en fesant une nouvelle install propre avec wype etc toujours sans succée, j'ai essayer une rom ics VK 5.0.1 sans succée également, vue qu'il étais tard je me suis dit je vais enlevé la sim est la batterie est on vera demain, le dimanche matin je remet la sim je remet la batterie je test une musique pendant 10s sa marche, je me dit je vais re test dans 2heures, 2 heures aprés sa marche tioujours (testé 10s), je re test 2heures après une musique 10s sa marche, je me dit alors super ces réparé, je me dit donc vue que j'ai changer la rom je vais re configurer mes sonnerie, est la paf aprés 2 écoute de sonnerie, même problème plus de sons, est aujourd'hui lundi le problème est toujours là, même sur la sonnerie du reveille en gros tous sons qui cherche a sortir par le hp externe.

Auriez vous svp une solution ;(

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonsoir,

Quel est ton Kernel ? As ru essayé d'en changer ?

L

leiana

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Bonjour j'ai essayer de faire un reboot total avec le pack du même nom ki3.kk5 est ics lpg toujours le même problème ;(

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Peut être un problème matériel dans ce cas...

L

leiana

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
vur que le sons marcher aprés avoir enlevé la batterie est que celui-ci etais net avant de re couper il y a plus de chance que ce soit la carte mére ou le hp en lui même ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Là je peux pas me prononcer... Est ce que ton téléphone chauffe ?

L

leiana

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
il est vrai qu'il m'est déja arrivé d'avoir de temps en temps l'impression que le téléphone chauffer mais cela étais aprés l'avoir utiliser video ou jeu

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Ok donc pas de chauffe à côté de l'objectif de l'appareil photo dinc pas de soucis niveau processeur...

Quand tu passes un appel et que tu met sur HP ça fonctionne ?

L

leiana

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
non aucun sons ne sort par compte en mode normal le sons sort a l'écouteur de l'oreille

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Donc peut être un faux contact du Hp...

L

leiana

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
peut être mais cela n'est pas bizarre que une nuit sans batterie cela est permie de le faire fonctionner un peut ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
C'est curieux. Peut être que la manip d'avoir enlever la batterie ait fait bouger le contacteur du Hp... En tout cas je ne vois pas le rapport entre batterie et Hp, d'autant plus que tu as changé de Rom et que cela n'as pas résolu le problème. Je penche sincèrement vers un soucis de faux contact...

L

leiana

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
je vais regarder cela je vous tien au jus.

L

leiana

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
au cas ou connaisez vous un bon site pour acheter un hp ? est surtout un tuto pour le démontage remontage sinon je chercherais xD

L

leiana

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Salut aprés avoir ouvert la bête est aprés avoir vérifier la plaquette est les contacts hp il sévére que tous semble en parfaite état, cepandant travaillant dans le domaine de la vhr professionel il m'est venu l'idée de pendre un hp d'un portatif est de le test sur les broche hp du tél est la paf y a du sons donc ces le hp présent sur la facade qui est naze une idée de où acheter mise à part ebay ?

merci en tous cas pour les réponsses.

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Regarde dans ta ville il doit surement y avoir une boutique qui vend des pièces détachés, regarde si y a pas une boutique PSM

Sujets en relation

Haut Bas