Problème de synchronisation? Mail et Business Calendar

  • Auteur de la discussion greggoals
  • Date de début
G

greggoals

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,
Etant toujours dans une optique d'optimisation de mon smartphone, je cherche à comprendre pourquoi les tâches que j'ajoute sur Blue Mail (=Type Mail) ne se synchronise pas sur Business Calendar?
J'ai pu voir dans mes paramètres de comptes Blue Mail qu'il y a une option "activesync", mais elle est grisée et inutilisable.

J'ai aussi remarqué que depuis l'application "Mail" de mon Galaxy S7 (et pas sur l'app "Gmail") je peux directement intégrer un mail dont je veux m'occuper plus tard à mon calendrier. C'est exactement la fonction que je cherche, malheureusement l'application "Mail" ne me plaît pas du tout.

Quelqu'un aurait-il une idée? Une solution? Une autre app à conseiller?

Merci smiley
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans ce cas, change de client mail et opte pour Gmail ou un autre. Je ne vois pas où est le problème :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas