problème de tactile

• Auteur de la discussion chafcha25
  • Date de début
C

chafcha25

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Slt j un problème avec mn s6 l orsqu j appui pour faire quelque chose il affiche tt il rentre sur autre chose par exemple pour applé il y les msg mes documents ma galerie qui s affiche il faut l refaire à plusieurs reprises pour y arriver. Merci

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Bonsoir.
Inutile et surtout interdit de multi poster sur le forum.

Nous sommes sur un forum gratuit d'entraide, avec des personnes bénévoles pour venir en aide. Ces personnes bénévoles ont une vie familiale et professionnelle, et donne de leur temps libre, pour vous aidez. Si vous êtes pressés pour résoudre votre problème, passez dans votre magasin, et, vous verrez le temps d'attente pour résoudre votre problème. Et combien vous allez payer, si votre panne n'est pas prise en charge par la garantie. Donc entre payer avec de la monnaie et payer avec de la patience, vous préférez quoi ???

Ce qu'il faut savoir, c'est que nous avons aucune obligation de vous aidez, mais juste par passion. Donc la politesse, et la patience sont de rigueur, si vous voulez une aide respectable.

Merci d'avance de votre lecture.

Cordialement.

C

chafcha25

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Je suis d accord avec vous et j M excuse pour sa. je vous rassure que c juste une mauvaise manipulation .merci

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Bonjour,

Le problème est donc résolu chafcha, il résultait d'une mauvaise manipulation c'est ça ?

:super:

C

chafcha25

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Bonjour
malheureusement j tjr ce problème mn phone m rend fous j l formater j tt essayer r1 tjr la mm chose .svp c vous avez une aidé pour résoudre l problème merci bcp

C

chafcha25

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Bonjour
ok j v essayer sa merciii

C

chafcha25

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Malheureusement sa march pas je crois qu'il ya une masse à l intérieur .j comprends plus r1 .

Sujets en relation

Haut Bas