probleme de touche ne fonctione plus

• Auteur de la discussion rhytis
  • Date de début
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
bonjour
en allument mon smartphone ce matin trois touche ne fonctione plus ,un endrois bien préci du clavier ne fonctione plus,j ai fais remit le tel en parametre usine et toujour le meme probleme avez vous une idée svp,je suis avec la dernière mise a jours 2.3 ET smartphone gio 5660

d avance merci

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Salut,

Tu as fait la mise à jour avec quoi ?

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
bonjour
-avec oldin 4.2
-room s5660xxxkq5
j ai suivi le tuto a la letre toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-gio-s5660-t1761.html

tous fonctionais bien deput deux semaine et se matin en allument c est touche 7,8,9 ne fonctione plus et tous une partie de l ecran,j ais refais une restaurre usine sa n a rein changé j ai refais une mise a juor 2.34 et tj la meme chosse

a tu une idée?
merci

rhytis
samsung gio

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
QK5 ? Tu es sûr ? Je la vois pas dans la liste. Sinon, Flashe une autre rom ;)

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
bonsoir

je l ai fais j ai mit le dernier room gio pro 2.3 j ai suivis le tuto a la letre il cest installé et tj la meme chosse ,en faite c est tous une ligne du tel qui ne fonctione plus a la hauteur du 7.8.9 ET PLUS MOYEN DE TAPP2 LES LETTEs NOn plus a cette androis

je ne comprends pas le roon c< est bien installé et aucun changement

help plaese
rhytis

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
rebonsoir c est la kqb que j avais mise et ici voillant que ca n allais pas j ais fais la gio pro en suivant le tuto le room c est bien installé et toujour la meme chosse

merci encore

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as fait les wipes ? Fais une sauvegarde avant ;)

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
bonjour

oui je l ais fais et rien n a changé,c est fous ,enfin je l ais porté au service aprés vente j éspére qu il voudrois bien le réparé vu qu il été rooter et que j ai mis la derniere mise a jour gio pro,normalement ca ne change rien ,non?

rhytis
samsung gio
5660

,

M

master_boul

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Bah je pense que ça change tout vu que ça te fait perdre la garantie quand tu flash ou que tu root ton tel....

Freki

Freki

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Erf, si ce n'est pas un problème logiciel, ça ne peut être que le connecteur tactile qui est endommagé. Mais je ne suis pas sure que tu peux maintenant passer par la garantie.

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
bonjour

vive le sav de saMsung ,meme pas une semaine et il l on réparér alors qu il avais été rooter,il m on remplacé l ecran plus derniere mise a jours
cool non?
par contre je n arrive tj pas as regarder film streaming alors que adobe flash player es installer 10.3,toujours se carré bleu qui apparais,je ne comprends pas;;;;;

samsung gio 5660 MISE A JOURS 2.3

RHYTIS

M

master_boul

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Flash player n'est pas compatible avec le Galaxy Gio, donc avoir installé Flash Player 10.3 ne changera rien.
Il faut avoir une ROM compatible et je ne crois pas qu'il en existe encore pour le Gio.

Sujets en relation

Haut Bas