N
nicoOM4213
Membre
- Inscrit
- 2 Octobre 2013
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonsoir tout le monde,
Depuis aujourd'hui, mon Samsung Galaxy SIII fait des siennes, la touche du milieu (sous l'écran) ne fonctionne plus
A noté que mon téléphone n'a que 11 mois et je ne possède aucune assurance dessus! Si je me déplace a la boutique ou je l'ai acheté avec ma facture d'achat, est ce qu'ils vont envoyés mon téléphone en réparation gratuitement? Ou bien, vais-je avoir des frais a ma charge?
D'avance merci
Depuis aujourd'hui, mon Samsung Galaxy SIII fait des siennes, la touche du milieu (sous l'écran) ne fonctionne plus
A noté que mon téléphone n'a que 11 mois et je ne possède aucune assurance dessus! Si je me déplace a la boutique ou je l'ai acheté avec ma facture d'achat, est ce qu'ils vont envoyés mon téléphone en réparation gratuitement? Ou bien, vais-je avoir des frais a ma charge?
D'avance merci