M
mathxi
Membre
- Inscrit
- 8 Mai 2015
Bonjour a tous :amen:
c'est la première fois que je publie ici :frime1:
Pour un premier poste c'est un problème plutôt ardu...
Donc voilà j'ai commandé mon One chez lenteen à noël, je l'es reçu et après quelques temps d'utilisation j'ai eu un petit problème mais puisque j'ai pris une garentis lenteen m'en a envoie un nouveau sauf que... Celui qu'il m'ont envoie a un problème je ne sais pas du tout si c'est du soft ou hard puisque j'ai changer la rom...
Le mieux pour décrire mon problème c'est une vidéo :
(regarde a partir de 1min50) Et je tien a dire que la vidéo que j'ai faite dates d'il y a quelques temps et que maintenant il est presque impossible a utiliser leur4: De plus lenteen ne répond plus a mes mail...
Aidez moi s'il vous plaît :amen: :amen: leur4: leur4: leur4:
c'est la première fois que je publie ici :frime1:
Pour un premier poste c'est un problème plutôt ardu...
Donc voilà j'ai commandé mon One chez lenteen à noël, je l'es reçu et après quelques temps d'utilisation j'ai eu un petit problème mais puisque j'ai pris une garentis lenteen m'en a envoie un nouveau sauf que... Celui qu'il m'ont envoie a un problème je ne sais pas du tout si c'est du soft ou hard puisque j'ai changer la rom...
Le mieux pour décrire mon problème c'est une vidéo :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(regarde a partir de 1min50) Et je tien a dire que la vidéo que j'ai faite dates d'il y a quelques temps et que maintenant il est presque impossible a utiliser leur4: De plus lenteen ne répond plus a mes mail...
Aidez moi s'il vous plaît :amen: :amen: leur4: leur4: leur4: