G
glionii
Membre
- Inscrit
- 17 Octobre 2015
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour, j'ai acheté une tablette IPPO Q8H sur le site de la Fnac il y'à de cela 1 mois, et pendant 2 semaines, le WiFi allait parfaitement bien, évidemment, maintenant, elle ne fonctionne plus.
Il est impossible d'activer la WiFi maintenant, ni même le Bluetooth, et le Ethernet, et depuis 2 semaines je cherche différentes solutions (que j'ai essayées) mais rien n'y fait.
Je me dis que c'est peut-être les applications que j'ai installés qui font ça, sauf que j'avais les mêmes sur mon téléphone, donc, ça ne peut-être ça.
Ensuite, j'ai vu que certaines mises à jours d'applications pouvaient causer ça, sauf que, ce ne pouvait pas être ça non plus, car je n'en avais pas fait depuis la première fois ou j'ai installé les applications, et ils fonctionnaient tous très bien.
J'ai juste été sur un jeu (Dungeon Link) et pendant que je jouais j'ai eu un message du genre : process.apps à cessé de fonctionner.
Après ça, j'ai continué à jouer jusqu'à ce que la batterie soit épuisée, je l'ai mise en charge, et quand je l'ai reprise, plus d'internet.
Voici les informations sur la tablette :
Numéro du modèle : Q8H
Processor type : DualCore-A23
Version d'Android : 4.4.2
Firmware version : 4.4v2.0
Version du noyau : 3.4.39 Ipp@Android#424
Numéro de build : polaris_p1-eng 4.4.2 KVT49L 20141016test-keys
Et voici les solutions que j'ai essayées, mais sans succès :
- Redémarrer en mode recovery, pour faire un "wipe data/factory reset, yes, reboot system now".
- Suppression des widgets qui causaient (pour certains) des problèmes d'activation du WiFi.
- Réinitialiser pour revenir à un état d'usine.
Voilà, si quelqu'un peut m'aider et s'y connaît pour m'expliquer, étape par étape (si possible) le problème, je vous serai très reconnaissant.
Merci d'avance.
Il est impossible d'activer la WiFi maintenant, ni même le Bluetooth, et le Ethernet, et depuis 2 semaines je cherche différentes solutions (que j'ai essayées) mais rien n'y fait.
Je me dis que c'est peut-être les applications que j'ai installés qui font ça, sauf que j'avais les mêmes sur mon téléphone, donc, ça ne peut-être ça.
Ensuite, j'ai vu que certaines mises à jours d'applications pouvaient causer ça, sauf que, ce ne pouvait pas être ça non plus, car je n'en avais pas fait depuis la première fois ou j'ai installé les applications, et ils fonctionnaient tous très bien.
J'ai juste été sur un jeu (Dungeon Link) et pendant que je jouais j'ai eu un message du genre : process.apps à cessé de fonctionner.
Après ça, j'ai continué à jouer jusqu'à ce que la batterie soit épuisée, je l'ai mise en charge, et quand je l'ai reprise, plus d'internet.
Voici les informations sur la tablette :
Numéro du modèle : Q8H
Processor type : DualCore-A23
Version d'Android : 4.4.2
Firmware version : 4.4v2.0
Version du noyau : 3.4.39 Ipp@Android#424
Numéro de build : polaris_p1-eng 4.4.2 KVT49L 20141016test-keys
Et voici les solutions que j'ai essayées, mais sans succès :
- Redémarrer en mode recovery, pour faire un "wipe data/factory reset, yes, reboot system now".
- Suppression des widgets qui causaient (pour certains) des problèmes d'activation du WiFi.
- Réinitialiser pour revenir à un état d'usine.
Voilà, si quelqu'un peut m'aider et s'y connaît pour m'expliquer, étape par étape (si possible) le problème, je vous serai très reconnaissant.
Merci d'avance.