Probleme de wifi

• Auteur de la discussion Gliner
  • Date de début
G

Gliner

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Bonjour a tous

Je possede un S4 et il se trouve que depuis quelques heures j ai un gros probleme pour connecter le Wifi
Il m est impossible de l activer, mon S4 me donne ce message : la securité de votre appareil a bloqué une action non autorisé .......

il me semble avoir vu ce sujet juste avant mon inscription ici et je n arrive plus a le retrouver :roll:

j ete sur Iphone auparavant et j ai beaucoup a decouvrir sur les possibilité du S4, je pense que je viendrai souvent vous solicité

merci par avance

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut Gliner :smile:

Juste pour t'informer que pour trouver rapidement de l'aide sur le fofo tu dois mentionner la variante de ton S4 8/ tu as un 9500 ou 9505 ou autre variante, ton titre doit renseigner sur ton problème,j'ai aussi demandé le transfert de ton poste dans la section appropriée.

Cordialement.

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Pour avoir une reponse plus rapidement de poster directement dans la section correspondant à ton téléphone, donc ici, dans Smarphone > Samsung > galaxy s4 > galaxy s4 i9500 ou i9505 > galaxy s4 i950# Question/réponses

Si tu veut des reponses c'est la qu'il faut poster, ce sera plus rapide et tu sera sur que c'est bien adapté !

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
salut !

(Merci Jidamo ;) )

Gliner, peux tu me dire ce que tu vois quand tu tapes dans le tel ? *#1234#

G

Gliner

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
J avoue avoir fait vite ce post car l enervement de chercher depuis plusieurs heures

j avais rooter mon tel et installer plusieurs appli, mais j ai effacer par erreur super user.
donc j ai tout betement reset le tel pour recommencer. j ai ensuite ralumer et tout fonctionner normalement.
c est seulement quand j ai voulu restaurer mes appli via Kies que mon acces wifi a sauté et depuis impossible de le reactiver (la touche reviens sur le mode grisé de suite)

mon phone est : Samsung Galaxy S4 i9505
reseau Sfr

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Peux tu répondre à la question que je te pose plus haut ?

G

Gliner

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
excuse moi skynetfroggy

donc apres avoir fait 1234 :

AP : i9505xxuemkf
CP: i9505XXUDMH6
CSC : I9505SFREMJB

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oula, ca me semble bien mélangé tout ça ...

Est ce qu'un modo peut déplacer en section S4 ?

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Sujet déplacé ;)

G

Gliner

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Re Bonjour a tous

Je reviens a la charge pour mon probleme, je pète un cable. 3 fois que je reinitialise mon S4 et tjr ce meme probleme de wifi
en plus je constate que super user s efface tjr lorsque que mon tel se synchronise et ma connexion 3G déconne grave

HELPPPPP :pleur4:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Je reviens dans quelques minutes, lorsque tu auras cessé de tripoter ton phone dans tous les sens! Il faut ne plus y toucher, faire le point et ne faire que ce que nous te conseillerons! :evil: :roll:

G

Gliner

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
j ai beau attendre et rien ne se passe
laissez tomber, sa semble trop compliqué et me reste plus que le SAV

merci quand meme

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
C'est pas compliqué si tu es patients !

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Maintenant, tu vas nous confirmer ce que tu lis en *#1234#, stp?
Mais une fois que tu nous le dis, ne touche plus à rien car ce que nous demandons de faire est fonction de ce que nous connaissons: si tu modifies la config dans notre dos sans nous le dire, le résultat devient incompréhensible! :roll:

G

Gliner

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Etre patient, je veux bien mais c est que la semaine j ai pas trop le temps avec mon taf
bon je remet ce que je vois quand je fait ce fameux *#123#

AP : I9505XXUEMKF
CP : I9505XXUDMH6
CSC : I9505SFREMJB

voila :mrgreen:

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir, ok bon on va faire simple tu te rend dans ma signature et tu prend la rom MKF ensuite tu la flash avec ODIN 2 fois de suite

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut mach,
Tu vas bien? :lol:

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir Pat, oui ça va merci et toi ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Impeccable! Froid! Il fait froid, mais j'ai pu tailler mes rosiers! :mrgreen:

G

Gliner

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
C est metic ici lol, si vous faites des gosses, j en veux un lol

bon c est genial, j ai recup mon wifi, vous abusez les gars, si vous m avez dit de suite d installler le truc sa m aurai evité ma perte de cheveux

juste une derniere chose, je n est toujours pas le super user, c est normal sa ? (j ai flashé 2 fois comme ont me l a conseiller)
et autre chose, que m apporte cette rom comparer a celle d origine ?

Mille merci a vous, bonne ambiance mais vous etes long lol

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
on est long ? j’espère que tu plaisante ? on est le forum number one le plus actif, qui peut me bannir ce gugussssss ????? :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

en fait les copains n'ont pas trop de boulot en ce moment alors quand ils t’ont eu sous la mains, ils voulais te garder le plus longtemps possible, résoudre un problème en 5mn après on s'ennuie :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

G

Gliner

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Re bonjour a tous

me revoila a la charge avec un autre probleme

j ai installer le root qu on m a post ci dessus, mais maintenant je n est plus superSu, j ai toujours le meme message d erreur qui est " aucun binaire installé et SuperSu ne peut l intaller . etc...."

une solution ?

merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu as tenté de l'installer à nouveau?
Sinon, tu vas le chercher dans le gestionnaire d'applis, tu vides le cache et les données, tu le désinstalles, tu rebootes et tu l'installes de nouveau! Tu es loin d'être le premier, et nous avons toujours eu le dernier mot... alors... insiste! :evil: :lol:

G

Gliner

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
J avais deja fait la recherche sur Google et tenté cette manip, apres plusieurs essai j ai rechercher une autre soluce car rien a faire, celle ci ne fonctionner pas

donc pour finir j ai du re rooter mon S4 avec le CF root et enfin le SuperSu marche

Le truc con est que je veux le supersu pour faire fonctionner gamekiller (a mon age je joue encore comme un gosse, hé oui sa existe lol) mais pas moyen de faire fonctionner gamekiller pffff

franchement je regrette a fond mon iphone quand il ete jailbreak

PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Re: Re : Probleme de wifi

Gliner a dit:
franchement je regrette a fond mon iphone quand il ete jailbreak

C'est pas trop le truc à dire sur un forum android :D

G

Gliner

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Le S4 est genial comme tel, je dis pas le contraire, celui ci est bourré d option, bcp plus qu un Iphone.
mais il est tres complexe, trop a mon gout. j aime pouvoir bidouiller mon tel est le customisé afin d avoir autre chose que tout le monde.
je maitriser l Iphone et ses option du Jailbreak, mais la c est mon S4 qui me domine pfff

j ai pas encore tout compris du root et ses veritable capacité je pense et bcp d entre vous diront que je suis un gros nul, ce qui est exact mais android a tendance a oublier qu en vieillissant on a du mal a tout comprendre lol

ce site semble ideal pour apprendre mais la aussi j ai du mal a me repérer car je ne sais pas ce que je dois chercher

je vais venir souvent vous solicité afin de tout connaitre de cette machine et que vous me faites changer d opinion concernant android

PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
En aucun cas on va dire que tu es un gros nul, ce n'est pas facile de changer d'univers mais petit à petit tu apprendra et tu vera que les possibilités sont infini sur android surtout en étant rooté ;-)

Le root c'est les droits administrateur de ton téléphone, en apparence rien ne change quand tu root. Mais tu peux en fait faire plein de truc.
Cherche sur notre ami google Xposed et tous ses modules, tu peux aussi installer titanium backup qui, dans sa version payante, est l'application incontournable des personnes root, elle permet de faire des sauvegarde de tes applications, en congeler d'autres que tu n'utilise pas mais que tu veux garder de côté, en Desinstaller d'autre dont tu n'as pas besoins.

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
T'es bon résumé :)

B

beny94

Membre
Inscrit
9 Janvier 2014
Est ce que les personnes qui était sur ce post sont toujours disponibles ?

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
beny94 a dit:

Bonjour, quel est ton problèmes Beny94 ?

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Re: Re : Probleme de wifi

beny94 a dit:
Toujours ! ;)

P

pgateau

Membre
Inscrit
10 Juin 2014
Bonjour,

J'ai le même soucis que ci-dessous avec un samsung S4 GT-I9505 que je viens de flasher avec ODIN et un Stock I9505XXUFNC4_I9505OXXFNC3_I9505XXUFNC4_HOME.tar.md5 issu de sammobile.com
puis mise à jour appli via Kies et résultat action non autorisée en cas d'activation du Wifi.

AP:I9505XXUFNC4
CP:I9505XXUDMI1
CSC:I9505OXXFNC3

Merci pour votre aide.

M

mapu

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Bonjour tout le monde , j ai un problème avec mon S4 mini , après d avoir fais une actualisation a Kies je sais plus me connecter par wiffi , l icone deviens directement gris quad je lance l option et en suite un message s affiche La sécurité de votre appareille a bloqué une action non autorise , mon téléphone a ete rooter y a qlq temps , voila mon problème , j espère q quelqu’un saura m aider . merci d avance

Samsung S4 mini Gt- I9195

Sujets en relation

Haut Bas