Problème de Zoom

• Auteur de la discussion Samjj
  • Date de début
S

Samjj

Membre
Inscrit
2 Avril 2012
Bonjour tout le monde!

Après avoir reçu (en échange de mon Galaxy S2 défaillant) un nouveau Galaxy S2 i900..."G" (visiblement je n'ai pas gagné au change, au vu de tous les avis que j'ai pu lire sur la différence entre le i9100G censé être la dernière version du Galaxy S2 et le i900...
Et en fait j'ai un soucis avec le zoom, lorsque je veux prendre une vidéo en HD, avec la meilleure résolution, bizarrement il m'indique que le zoom n'est pas possible en "hd" mais l'ennui est qu'il est déja zoomé X1 , du coup pour prendre une vidéo je suis obligé de baisser la résolution à celle d'en dessous pour avoir enfin une vue normale.

Quelqu'un a une idée pour dézoomer le mode vidéo en haute résolution? Est ce un bug courant? y a t il une solution?

merci pour votre aide ;)

F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
salut ben moi aussi si j enregistre une vidéo en hd je peux pas zoom !

a voir si c est normal ou pas

S

Samjj

Membre
Inscrit
2 Avril 2012
Salut à toi!

Bah en fait, je ne peux pas zoomer non plus, mais le problème surtout c'est qu'en haute résolution, il est déja zoomé en X1 je pense, et impossible de dézoomer pour avoir une vue normale, je suis obligé de baisser la qualité d'un cran pour avoir une vue normale
J'ai appelé Samsung où je suis tombé sur une opératrice qui me dit que c'est "normal", mais je ne suis pas sûr qu'elle ait bien compris ma question :? .
Je ne cherche pas à zoomer mais au contraire à enlever le Zoom que j'ai automatiquement en passant sur la qualité supérieure, alors que je n'ai rien demandé et qu'il m'ait impossible de dézoomer pour avoir une vue normale :cry:

ps : pour le galaxy S2 i900 et i900G, d'autres tests ont démontré que le i900G avait ses petits avantages, comme par exemple, le fait que ce dernier chauffe beaucoup moins que l' "original" où encore qu'il AURAIT (au conditionnel) une meilleure autonomie et PEUT-ETRE durée de vie. Ce qui m'a rassuré , ouffff! :)

F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
ah bon ça je savais pas que j étais automatique

C

coolmatante

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Hello, c'est pareil pour mon G; je pense que c'est normal et logique; quand on zoom, parallèlement la concentration de pixel augmente par unité de surface : donc en résolution maxi, pas de zoom, il me semble, ça doit être une histoire comme ça ... à confirmer ... :D

F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
salut ouais je pense aussi

Sujets en relation

Haut Bas