dwarfy77
Membre
- Inscrit
- 24 Décembre 2011
Salut,
alors je viens d'activer l'option 4g sur le site de free, j'attendais un peu histoire que cela se mette bien en place.
Bon déjà, cela a mis plus des 24/48h annoncé et surtout c'est la désillusion leur4: :
Donc avant d'incendier la hotline de free, pouvez-vous me dire quels sont vos débits, surtout les ami(e)s toulousain(e)s ? Et s'il y a un délai avant que free ouvrent les vannes à fond ou s'il y a une manip sur le Nexus 5 à faire.
Merci pour vos réponses :merci:
alors je viens d'activer l'option 4g sur le site de free, j'attendais un peu histoire que cela se mette bien en place.
Bon déjà, cela a mis plus des 24/48h annoncé et surtout c'est la désillusion leur4: :
- je bosse à Toulouse centre (place dupuis pour les toulousains) et j'ai aucune barre de reception mais bien le logo 4G 8|
- le réseau décroche souvent plus de service pendent une 15 de seconde aléatoirement
- les débits: en mouenne 1500 Mo/s en up et 300 Mo/s en down (en 3G 2200Mo/s en down et 400 Mo/s en up :evil
Donc avant d'incendier la hotline de free, pouvez-vous me dire quels sont vos débits, surtout les ami(e)s toulousain(e)s ? Et s'il y a un délai avant que free ouvrent les vannes à fond ou s'il y a une manip sur le Nexus 5 à faire.
Merci pour vos réponses :merci: