Problème Débogage S22

• Auteur de la discussion jeanda1
  • Date de début
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonjour,
Voilà j'ai acheté chez free un s22 reconditionné grade A, c'est bizarre il a le même problème avec le débogage USB j'ai installé "Lyf. " et j'ai le même message qu'avec le s21 US il ne veut pas payer si je ne le désactive pas, alors j'ai installé un autre moyen du crédit mutuel c'est ma banque et c'est idem je joins les info sur le modèle.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Jeanda1, j'ai expliqué comment savoir CSC et logiciel opérateur.
Quand tes sur cette page regardent dans l'information logiciel tous est notés, information logiciel opérateur voir d'autres pour savoir si il est pour' le marché Europe si ta EUX .

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Hello meric57

Oui je sais merci de ta patience j'avoue qu' avec l'âge je ne me concentre plus comme je devrais le faire.
Y a marqué EUX ci joint la capture. J'ai constaté en plus de ce problème j'ai aussi un problème avec le waze pas le même qu'avec le s21 je ne sais ou poster pour une aide?

Fichiers joints

• s22 1.jpg
    s22 1.jpg
    63 KB · Affichages: 1
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Jeanda1,normalement ta bien un bon S22 pour le marché UE.
Donc ton souci son waze et ta banque ,ta pas de message d'erreure,essaie de regarder dans paramètre/sécurité et confidentialité/ boqueur automatique s'il n'est pas activé.
Aussi faut activer NFC dans paramètre /connexion paiement NFC et sans contact,sinon pas de souci d'installation de Waze et lyf et crédit mutuel.
Jeanda1 supprime la première capture écran ou en vois imei et numéro de mobile merci

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Salut,

Le bloqueur automatique n'est pas activé, NFC est bien activé c'est incroyable avec le s10 aucun soucis j'ai remis les mêmes paramètres un à un, j'ai comparé avec le A 22 de ma femme car sur son mobile le waze fonctionne très bien dans l'auto heureusement.
Dans l'auto j'ai un message qui me dit que "la connexion a été interrompue"
Pour Lyft. il dit qu'il faut désactiver USB
Pour ma banque ça tourne en continue sur la carte de paiement

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut , lyf essaie l'application credit mutuel pay du play store ou du site credit mutuel.
J'ai les 2 pas de souci sur mon A54 5G ,je vais chercher ton souci, moi j'ai le débogage activé je n'ai pas de message comme toi.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour @jeanda1 et Eric ,
Certaines applications ne se contentent plus de vérifier si l'appareil est rooté ,mais ne fonctionnent pas si les options développeurs et le débogage usb sont activés .

Dernière édition:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Michel ,il as suivi mes conseils téléphone reconditionné chez free marché UE .
Le souci qu'il a, c'est application lyf et a un message qu'il faut désactiver le débogage USB du développer.
Waze je ne vois pas celui de madame fonctionne bien et le sien, connexion interrompu, peut-être qu'il faut refaire la liaison Bluetooth .

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonjour,

La connexion Bluetooth fonctionne bien puisque je peux téléphoner dans l'auto, peut être devrai-je essayer d'enlever la fonction développeur pour voir ce qui va pas comme semble le conseiller aboulafia.
Je viens de réessayer à l'instant j'ai désinstallé waze et réinstallé c'est toujours pareil sauf que le smart m'a demandé l'autorisation.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,dans la voiture ta Android auto sur ton autoradio ou pas .
Voir si waze est a jours ou mettre a jours celui de ton autoradio ,ton S 22 est fonctionnel même si ta un souci avec lyf je vais chercher la solution.
Jeanda1,dans développer ta activer débogage USB , débogage sans fil est bien désactivé je vois que un membre sur un forum avez le même souci .
Le bloquer automatique qui était activé .

Fichiers joints

• Screenshot_20250319_140459_Gallery_copy_540x1073.jpg
    Screenshot_20250319_140459_Gallery_copy_540x1073.jpg
    90.4 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Pour être plus précis ,j'ai une application mygov (application gouvernementale belge sécurisée) qui ne fonctionne que quand le débogage usb est désactivé . (une mise à jour a modifié la restriction options développeurs) .J'ai même essayé de faire une copie écran .Cela me renvoie un écran noir alors qu'avec une autre application cela fonctionne .

• Like
Les réactions: jeanda1
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Re:
J'ai désactivé "options de développement" ça n'a rien changé.
Je ne comprends pas pour android auto radio sur l'auto la mise à jour je sais pas faire, en plus pour moi c'est juste un je ne sais comment dire ça lis le smart et le retranscrit sur l'écran de l'auto j'en veux la preuve que quand je connecte celui my wif je retrouve les options du waze que j'ai paramétré par exemple la voiture j'en lui en ai mis est rose ("Blobmobile" ça l'énerve car elle ne sais pas comment changer) bon voilà là c'est moi que ça gonfle car la solution est là mais ça ne sort pas du cerveau (cervelet atrophié dans mon cas)
Je n'arrive pas à suivre ta vidéo j'ai beau arrêter sur image je ne comprends pas.
Par contre je suis bien paramétrè comme sur la seconde image.
Je viens d'aller voir sur mon mobile j'ai réfléchi un peu j'ai trouvé android auto et voilà en pièce joint un des paramètres est-ce que il y a quelque chose à faire ?
J'ai regardé celui de my wif et elle c'est le contraire accepté le vw refusé aucun et ajouter véhicule est activé je vais voir ça demain matin

Fichiers joints

• s22 2.jpg
    s22 2.jpg
    37.6 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonsoir,autoradio android donc sur S22 faut application android auto .comme les appareils a connecté bluetooth .

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonjour,

J'ai édité mon post hier soir peutêtre n'as tu pas vu ce que je t'ai écrit ci-dessous et la capture d'écran je te renvoie tout ça.....

""Je viens d'aller voir sur mon mobile j'ai réfléchi un peu j'ai trouvé android auto et voilà en pièce joint un des paramètres est-ce que il y a quelque chose à faire ?
J'ai regardé celui de my wif et elle c'est le contraire accepté le vw refusé aucun et ajouter véhicule est activé je vais voir ça demain matin""

Fichiers joints

• s22 2.jpg
    s22 2.jpg
    37.6 KB · Affichages: 4
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Jeanda1,le S22 il es connecté comment en USB direct ou en Bluetooth.
Astuce à tester faut que ta juste, ton S22 et ton poste dans la voiture pour faire la liaison ,t'installe application du play store dans paramètre /connexion /Bluetooth ,
Tablette voiture allumée dans la liste, une fois fait la recherche il doit avoir la tablette de la voiture inscrit, faire la liaison entre les 2 une fois fait, c'est comme des appareils montre connectés ou autre appareil en Bluetooth.
Pour débogage USB en mode développe ça doit être autre chose qui empêche le fonctionnement lyf pay,lyf pay et a jours sur ton appareil version ou misa jours du S22 firmware officiel.
Lyf version 6.53.0

Android auto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La capture que tu as mise voiture refusée donc pas autorisation ,

regarde ici aide pour te connecter
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Re:

Voilà j'ai enfin réussi ce matin à installer le waze sur android auto il fallait simplement supprimer tous les véhicules inscrits et reconnecter le téléphone à l'auto et la réinstallation s'est faite automatiquement par contre pour Lyf pay toujours pareil il ne veut pas de usb ma banque non plus je ne pense pas que ça vienne du smart car c'était idem avec le s21 pour les 2 mobiles en fait 3 car j'ai eu 2 s21 j'ai transférer les fichiers par smart switch à creuser peut être car sur le s10 pas de soucis, j'ai bien la version 6.53.0

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Jeanda1 ,ta raison lyf j'ai testé même erreur que toi .
Je vais voir avec la nouvelle application credit mutuel pay pareil ,il demande de désactivés débogages USB mode développer .

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonjour,
Alors on fait quoi que choisir entre les deux USB ou pas? là est la question comme dit l'autre :)

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut, je ne comprends pas, j'ai demandé au support lyf pay pour savoir pourquoi .
J'utilise le contact pour freestyle libre 2 ça fonctionne ,donc pour le payement contact direct smartphone ne fonctionne pas .
je vais trouver la solution le débogage USB ,c'est un atout en cas de case écran et écran noir pour récupérer donnée.
Jeanda1,j'ai juste désactivé le débogage USB et révoquer les autorisations de débogage USB,ça fonctionne donc faut le désactivé comme ceci pour payer sans contact.
Laisse le mode développer activé, fait le quand tu utilises le sans contact, quand pas besoin réactive le débogage USB au cas où le chat ou le chien le fait tomber et case l'écran.

Dernière édition:
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Salut,
Je faisais déjà comme ça donc je compte sur toi pour la solution je suis sur que tu vas y arriver emeric merci encore de ton aide

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Hello ,
jeanda1 a dit:
je compte sur toi pour la solution je suis sur que tu vas y arriver emeric merci encore de ton aide
C'est exactement ce que je rencontre avec l'application dont je parlais hier .C'est une question de sécurité car autrement tu ouvres la porte à des données confidentielles,aussi .La seule solution que j'ai également trouvée est de désactiver temporairement le débogage usb .Du moins sur un appareil non rooté .

• Like
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Michel,oui ta raison sa ouvre les portes au données et autres .
faudrait une application task exemple ou ont peu activé et désactivé ,avec un raccourci sur la page application .

• Like
Les réactions: jeanda1 et aboulafia
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Je pense que l'application tasker le fait .

• Like

Sujets en relation

Haut Bas