Problème d'échos de l'interlocuteur

• Auteur de la discussion Evil-Ash
  • Date de début
Evil-Ash

Evil-Ash

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Bonjour, voilà ça fait un petit temps que je n'ai plus posté ici, tout ça parce que j'arrivais toujours à trouver solution à mes problèmes divers sans devoir ouvrir un nouveau post.

Seulement voilà, la je sèche.

J'ai commencé sur android avec un HTC HD2 que j'ai moi même passé de windows à android (vous verrez après pourquois je vous parle du htc) ensuite je suis passé au samsung galaxy s3 (la claque) et maintenant je viens de passer au galaxy s4.

Mon problème le voici, je l'avais sur le htc mais pas sur le gs3 et voilà que je retrouve ce problème sur le gs4.

Lorsque j'ai un interlocuteur en ligne, il s'entend en échos (donc sa voix lui revient). C'est semble t'il très dérangeant (pour eux).

J'ai vu pas mal d'info la dessus, mais pour le gs2 et de toute les solutions que j'ai vu, la seul qui "semble" fonctionner est d'enlever la coque, pas un cover/housse hein non non je parle bien de la coque plastique qui une fois enlevé laisse apparaitre la batterie, etc... Ben apparemment sans la coque l'interlocuteur n'a plus d'échos mais bon c'est vraiment pas l'idéale n'est ce pas.

Donc si quelqu'un à une soluce, je lui en serais éternellement reconnaissant.

P.s. J'ai rooté mon s4 en suivant ce tutos: http://www.phonandroid.com/comment-root ... oriel.html mais je n'ai rien changer d'autre, rom, kernel, etc... sont ceux d'origine. (et non: je ne me souviens pas si ça le fesait déjà avant le root mais je pense que oui) et je suis en 4.3.

p.p.s Oui ma signature n'est plus à jour du coup :roll:

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir, tu es vraiment sérieux, lorsque tu enlève la coque ton correspondant t'entend à nouveau correctement ? ou plutôt si j'ai bien compris, ne s'entend plus en échos ?

essaye une coque différente emprunté à quelqu'un si tu le peut

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonsoir,

Perso je n'ai jamais eu ça avec mon S4, rooté ou pas rooté, quelle que soit la rom.

Ici ils proposent de remplacer le S4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Evil-Ash

Evil-Ash

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
MachOne a dit:
Bonsoir, tu es vraiment sérieux, lorsque tu enlève la coque ton correspondant t'entend à nouveau correctement ? ou plutôt si j'ai bien compris, ne s'entend plus en échos ?

C'est bien ça.

MachOne a dit:
essaye une coque différente emprunté à quelqu'un si tu le peut

C'est une idée, faut que je trouve quelqu'un dans mon entourage, qui a un s4. J'ai voulu acheter une nouvelle coque, mais je n'ai trouve que des covers pour l'instant :-|

Personne n'a d'autre soluces ou idées sur le sujet ?

M

momoradio

Membre
Inscrit
7 Juillet 2016
Bonjour, en ce qui concerne l'écho avec la coque sue le galaxy S4, j'ai résolu le problème en enlevant sur la coque len intérieur les deux caoutchoucs avec adhésif sur le lassege des trous de chaque micro et ça marche.Plus d'écho!!

M

momoradio

Membre
Inscrit
7 Juillet 2016
bonjour,

Il faut retirer les deux bagues en caoutchouc au niveau des trous de micro à l'intérieur de la coque.

Haut Bas