A
Altayr
Membre
- Inscrit
- 29 Août 2012
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon samsung galaxy S2 GTi9100 mad1 Version 2.3.5 android
Mon soucis c'est que j'ai un écran "coupé" au 3/4 en noir,
Ce problème est survenu quelques minutes après avoir installé une application de fond d'écran animé que j'avais installé avec google play.
Le fond d'écran fonctionnais super bien, mon tél s'est ensuite mis en veille, puis lorsque j'ai voulu sortir du mode veille, l'écran est coupé au 3/4 horizontalement. Seule la partie haute reste visible.
J'ai réussi à supprimer cette appli avec du mal (en ayant la visibilité d'1/4 de l'écran sealed ). J'ai éteint le tél et redémarré mais rien n'y fait, le problème est toujours là.
Quelqu'un à une soluce ? Faudra t-il faire un reset et comment le faire avec un écran coupé aux 3/4... Peut-on faire un reset en mode USB avec un logiciel quelconque ?
En vous remerciant d'avance,
Edit = Aucune réponse ?
J'ai essayer d'entrer dans le mode ODIN, l'écran reste le même.
Je précise que le tél n'est jamais tombé, n'as jamais subit de coup.
Une appli téléchargée sur Google Play peut-elle rendre un écran HS ? J'ai vraiment la poisse ces derniers temps roll
Est-ce qu'un flashage avec ODIN peut résoudre le problème ?
J'ai un problème avec mon samsung galaxy S2 GTi9100 mad1 Version 2.3.5 android
Mon soucis c'est que j'ai un écran "coupé" au 3/4 en noir,
Ce problème est survenu quelques minutes après avoir installé une application de fond d'écran animé que j'avais installé avec google play.
Le fond d'écran fonctionnais super bien, mon tél s'est ensuite mis en veille, puis lorsque j'ai voulu sortir du mode veille, l'écran est coupé au 3/4 horizontalement. Seule la partie haute reste visible.
J'ai réussi à supprimer cette appli avec du mal (en ayant la visibilité d'1/4 de l'écran sealed ). J'ai éteint le tél et redémarré mais rien n'y fait, le problème est toujours là.
Quelqu'un à une soluce ? Faudra t-il faire un reset et comment le faire avec un écran coupé aux 3/4... Peut-on faire un reset en mode USB avec un logiciel quelconque ?
En vous remerciant d'avance,
Edit = Aucune réponse ?
J'ai essayer d'entrer dans le mode ODIN, l'écran reste le même.
Je précise que le tél n'est jamais tombé, n'as jamais subit de coup.
Une appli téléchargée sur Google Play peut-elle rendre un écran HS ? J'ai vraiment la poisse ces derniers temps roll
Est-ce qu'un flashage avec ODIN peut résoudre le problème ?