Problème d'écran galaxy s4

• Auteur de la discussion Llewelyn
  • Date de début
L

Llewelyn

Membre
Inscrit
22 Février 2014
Bonsoir à tous ! Cela fais 3 mois que je possède mon galaxy s4 advance et il n'a jamais subit de choc ou autre qui aurait pu l'endommagé, mais tout à l'heure mon écran est devenu vert fluo et impossible de le rallumer. J'ai réussi à le rallumer 30min après l'écran fluo est toujours présent sauf quand je baisse la luminosité, il redevient normal et que je la réaugmente l'écran redevient vert. Voilà, merci pour vos réponses si jamais sa peux m'éviter de le renvoyer au sav !

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonsoir, peut-être problème matériel, pour en être sûr, sauvegarde toutes tes données, et fait une reinitialisation comme au premier jour, tu repartira propre
À ce moment là, tu verras si ton mobile est normal ou pas
Si anormal, c'est sav direct
As tu regarder sur Google, si tu est seul dans ce cas ? Tu pourrais y trouver une solution peut-être

L

Llewelyn

Membre
Inscrit
22 Février 2014
Merci pour la réponse, oui j'ai regarder sur google avant de venir sur ce forum mais je n'ai rien trouvé :/ J'ai lancer la réinitialisation et l'écran ne s'affiche même plus appart un flash vert quand j'appuie sur la touche de déverouillage, je vais devoir aller au sav je pense..

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Ouaw pas de chance alors, bon courage pour la suite :smile:

L

Llewelyn

Membre
Inscrit
22 Février 2014
Merci quand même :smile: