Problème Deep sleep

• Auteur de la discussion Kalix
  • Date de début
K

Kalix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Salut

J'ai un petit souci
J'ai installer la rom Canadian s5 qui est une alternative à Galaxy s5 port ice black black pour avoir le nouveau touchwizz sauf que la caméra marche marche avec avec cette rom. Mais le problème c'est que le deep sleep ne fonctionne plus depuis l'installation. Sur cpu spy il est marqué comme inutilisé
Du Coup la batterie tient moins

Je pense que ça vient de kernel qui a a modifié mais je suis pas sur. Je souhaiterai reprendre celui officiel mais j'ai peur de brick mon tel étant donné que sur Cpu z mon Note 3 n'est plus plus reconnu comme un SM9005 mais un SM900W8.

Quelqu'un aurait une une solution pour résoudre le souci sachant que j'aimerai garder cette rom car j'adore le nouvel interface Touchwiz s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

Tu peux toujours essayer de freezer ou de greenifier les applis, tu récupéreras de l'autonomie.

XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
bonjour,

je pense que pour éviter tous problème tu devrais poser ta question au dev de ce port.

car ces encore trop récent pour avoir des retour sur ce genre de problème.

bonne journée

K

Kalix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Merci vos réponses

j'utilise greenify mais mon problème est que le téléphone ne passe pas en deep sleep il est est toujours en fonctionnement même même écran éteint
J'ai essayer deep sleep battery pro mais sa ne fait rien toujours le souci

Vous pensez que je peux remettre le kernel officiel malgré que mon note 3 est reconnu comme un SM9008W??

irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour
Je pense que tu as trouvé les ennuis que tu cherchais surtout.
Ça me plairait pas du tout que mon tel change de dénomination de version comme ça.
Ça sent pas bon...

Y a plus qu'à tenter ce que tu proposes et que nous n'avons pas (nous mêmes) expérimenté...
Alors comment te conseiller ?

K

Kalix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Nan mais c'est du à la rom qui fait croire que c'est un Galaxy s5 mais si je reflash la rom officiel je redeviens un n9005 ^^

K

Kalix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
J'ai trouvé par moi même!!!!

Un membre de xda a créer un zip pour faire fonctionner le deep sleep sur cette rom!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
... S5PORT.zip à installer via le recovery!

Source: ... 4&page=170

J'ai cherché dans les 180 pages du topic :p

Ceux qui utiliseront cette rom auront le même souci la perte de batterie à cause du deep sleep inexistant sans ce fichier zip donc espérons qu'ils tombent sur mon topic!

Bonne soirée !

D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Re: Re : Problème Deep sleep

Kalix a dit:
J'ai trouvé par moi même!!!!

Un membre de xda a créer un zip pour faire fonctionner le deep sleep sur cette rom!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
... S5PORT.zip à installer via le recovery!

Source: ... 4&page=170

J'ai cherché dans les 180 pages du topic :p

Ceux qui utiliseront cette rom auront le même souci la perte de batterie à cause du deep sleep inexistant sans ce fichier zip donc espérons qu'ils tombent sur mon topic!

Bonne soirée !
Content pour toi d'avoir trouvé la solution :)

Haut Bas