Problème démarrage Hisense U950

• Auteur de la discussion kira-senpai
  • Date de début
K

kira-senpai

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Salut,

J'ai un Hisense u950 et il ne veut plus démarrer. Je m'explique :

Quand j'essai de le demarrer, cela reste figé au niveau du logo Hisense. et quelques minutes plus tard il s’éteint seul.

J'ai essayer les solutions classiques concernant ce téléphone et RIEN :

VOLUME UP + POWER = WELCOME TO fastboot; mais ca reste bloqué la.
VOLUME DOWN + POWER = Rien ne se passe (je l'ai utilisé une fois et j'ai accédé au boot et j'ai fait un reset et ca a marché, mais la rien)
VOLUME DOWN + MENU BUTTON + POWER = RIEN
VOLUME UP + VOLUME DOWN + POWER = j'ai un message en rouge qui dit : "Failed to read file / u950.v1/CONF/u950.xml, with error -1 no..."

Même en connectant le phone au PC, ca ne marche pas, juste le logo figé qui s'affiche et rien sur le pc

J'ai essayé de le root à travers un tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(2eme post) le seul truc que j'ai trouvé),
Quand je l'ai fait, j'arrive à acceder à un menu boot mais en chinois, j'ai un peut chercher sur le net :
(2eme réponse dans les commentaires) mais rien ne se passe, il ne redémarre pas, mais après quelques tentatives, le téléphone ne passe plus en boot, masi revient à son état initial (bloqué)

Svp, je sais que c'est un peu compliqué, mais j'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup la! mad1

Merci d'avance ! :merci:

K

kira-senpai

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Prière de ne pas prendre mal ce que je vais dire, mais j'offre 30€ si quelqu'un m'aide à régler le problème ! Je sais que ce n'est rien, mais c'est juste pour motiver certains, je sais que ca doit être galère de trouver une soluce à ce problème.

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Bonjour les 30e tu ferai mieux de le garder pr aller voir des professionnels dans une boutique si on ne trouve pas le soucis... Peux tu nous dire ce que tu as fait avant ? (tu la rooter ou installé une application ou alors tu T réveillé un matin avec le portable dans cette état ?

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Il faudrai reflasher une rom nu par dessus... Je m'y connais pas du tout dans cette marque mais j'imagine qu'il te faut des drivers à jour, un câble officiel c'est toujours mieux et sur un usb 2.0..

les drivers pc

et la on dirai une rom officiel

Ce topic est bien fait mais le Vietnamien c'est dur à déchiffrer peux tu essayer de traduire avec google trad ?

K

kira-senpai

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Merci de ta réponse Flambyby.

Au début je l'ai juste éteint, en le rallumant, le problème est survenu, pour le root que j'ai essayé je l'ai spécifier sur le premier post ainsi que le problème qui est survenu après.

J'ai installer les drivers, par contre il me faudrait une autorisation pour telecharger la ROM (je viens de demander un accès)

Pour la trad, je me suis servi à la fois de google trad vers l'anglais et d'autres liens qui en avait repris un bout en anglais aussi !

Merci

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
De rien je t'en prie essaye d'aller à nouveau dans le menu boot en chinois et essaye d'installer la rom depuis une carte SD si c'est possible.. Tiens moi au courant :)

K

konankun

Membre
Inscrit
4 Octobre 2016
Bonjour...

J'ai le même problème mais j'arrive pas à trouver La ROM de Hisense HS-U950 est ce que tu px me donner un lien pour la télécharger

merci d'avance :merci: :merci: :merci:

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
kira-senpai a dit:
Merci de ta réponse Flambyby.

J'ai installer les drivers, par contre il me faudrait une autorisation pour telecharger la ROM (je viens de demander un accès)

Merci

hello peux tu uploader la rom pour notre membre ?

@konankun tu n'as pas acces au fichier google drive ?

j'ai tapé dans google il y apas mal de site pour download

à toi de fouiner un peu ^^

K

konankun

Membre
Inscrit
4 Octobre 2016
Nn du tout mais je viens de le demander @Flambyby

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012