K
kira-senpai
Membre
- Inscrit
- 15 Mars 2013
Salut,
J'ai un Hisense u950 et il ne veut plus démarrer. Je m'explique :
Quand j'essai de le demarrer, cela reste figé au niveau du logo Hisense. et quelques minutes plus tard il s’éteint seul.
J'ai essayer les solutions classiques concernant ce téléphone et RIEN :
VOLUME UP + POWER = WELCOME TO fastboot; mais ca reste bloqué la.
VOLUME DOWN + POWER = Rien ne se passe (je l'ai utilisé une fois et j'ai accédé au boot et j'ai fait un reset et ca a marché, mais la rien)
VOLUME DOWN + MENU BUTTON + POWER = RIEN
VOLUME UP + VOLUME DOWN + POWER = j'ai un message en rouge qui dit : "Failed to read file / u950.v1/CONF/u950.xml, with error -1 no..."
Même en connectant le phone au PC, ca ne marche pas, juste le logo figé qui s'affiche et rien sur le pc
J'ai essayé de le root à travers un tuto :
Quand je l'ai fait, j'arrive à acceder à un menu boot mais en chinois, j'ai un peut chercher sur le net :
Svp, je sais que c'est un peu compliqué, mais j'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup la! mad1
Merci d'avance ! :merci:
J'ai un Hisense u950 et il ne veut plus démarrer. Je m'explique :
Quand j'essai de le demarrer, cela reste figé au niveau du logo Hisense. et quelques minutes plus tard il s’éteint seul.
J'ai essayer les solutions classiques concernant ce téléphone et RIEN :
VOLUME UP + POWER = WELCOME TO fastboot; mais ca reste bloqué la.
VOLUME DOWN + POWER = Rien ne se passe (je l'ai utilisé une fois et j'ai accédé au boot et j'ai fait un reset et ca a marché, mais la rien)
VOLUME DOWN + MENU BUTTON + POWER = RIEN
VOLUME UP + VOLUME DOWN + POWER = j'ai un message en rouge qui dit : "Failed to read file / u950.v1/CONF/u950.xml, with error -1 no..."
Même en connectant le phone au PC, ca ne marche pas, juste le logo figé qui s'affiche et rien sur le pc
J'ai essayé de le root à travers un tuto :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(2eme post) le seul truc que j'ai trouvé),Quand je l'ai fait, j'arrive à acceder à un menu boot mais en chinois, j'ai un peut chercher sur le net :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(2eme réponse dans les commentaires) mais rien ne se passe, il ne redémarre pas, mais après quelques tentatives, le téléphone ne passe plus en boot, masi revient à son état initial (bloqué)Svp, je sais que c'est un peu compliqué, mais j'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup la! mad1
Merci d'avance ! :merci: