F
Foxy2014
Membre
- Inscrit
- 21 Novembre 2014
Bonsoir,
J'ai vraiment vraiment besoin d'avoir un coup de main! J'étais en soirée et aujourd'hui en me réveillant j'ai remarqué que la touche volume du bas ne fonctionnait plus ainsi que le bouton Power ( dû au fait que la touche volume du bas ne répond pas ) dans la panique j'ai redémarré en mode FastBoot ( Power + Volume du haut qui fonctionne parfaitement ) le problème étant que maintenant la seule façon de pouvoir allumer mon téléphone c'est d'appuyer sur le Bouton Power ainsi que sur la touche volume du haut se qui me fait démarré en fastboot comme ceci :
Le problème étant que le bouton bas doit avoir un problème et empêche le bouton Power de sélectionner une option. Je ne peux que monter et descendre via le bouton vol haut. Je tiens à préciser que mon portable est rooté et que malheureusement je n'ai aucune sauvegarde. Est-il possible de faire une sauvegarde depuis l'ordinateur en mode sécurisé avant un envoi au SAV ? Est-il possible de le faire démarrer en mode normal via une application sur le PC ? Est-il possible d'enlever le root de mon appareil ? Car il est encore sous garantie. Merci d'avance les amis.
J'ai vraiment vraiment besoin d'avoir un coup de main! J'étais en soirée et aujourd'hui en me réveillant j'ai remarqué que la touche volume du bas ne fonctionnait plus ainsi que le bouton Power ( dû au fait que la touche volume du bas ne répond pas ) dans la panique j'ai redémarré en mode FastBoot ( Power + Volume du haut qui fonctionne parfaitement ) le problème étant que maintenant la seule façon de pouvoir allumer mon téléphone c'est d'appuyer sur le Bouton Power ainsi que sur la touche volume du haut se qui me fait démarré en fastboot comme ceci :