Problème démarrage s4

• Auteur de la discussion aurelienv59
  • Date de début
A

aurelienv59

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Bonjour,

j'avais comme rom la omega v10 puis j'ai voulu tester la Foxhound v1.7 qui est pas mal soit dit en passant.

Ayant perdu la status bar transparente, j'ai essayé d'installer un mod, sans plus de résultat, j'ai donc reflashé la fox avec fullwipe et recovery twrp, puis j'ai eu des fc.

J'ai donc essayé de passer de la 1.7 a la 1.6 avec a chaque fois des fullwipe et puis je me suis rendu compte qu'après l'installation, si je re-démarre le téléphone il reste bloqué sur le logo Samsung.

Je suis donc repassé sur la rom Oméga mais pareil, après installation tout roule, mais je ne peux pas redémarrer le téléphone sous peine de rester bloqué. Je ne sais plus quoi faire ....

J'ai besoin de votre aide ...... Comment ne plus rester bloqué????

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Je serais tenté de te dire de faire une réinstallation propre c'est à dire trouver le tuto dans le forum pour remettre ton tel à l'origine puis ensuite de faire ton passage root puis à la custom que tu veux. (je connais pas les étapes si tu peux passer direct d'une officielle non root à une custom) bref. Une fois la réinstallation propre faites, faire comme tu avais fait pour ta rom custom. Après c'est mon avis personnel, y'a peut être mieux et plus pratique

A

aurelienv59

Membre
Inscrit
25 Août 2011
après pas mal de wipe et de format, j'arrive a redémarrer, par contre la foxhound 1.7 a des problèmes de fc qui sont connus (vu sur xda) la 1.8 est en préparation.

par contre, je n'ose plus changer de rom!!

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Oui effectivement 1.7 à des soucis :)

Faut pas avoir peur, Je te conseil toujour de faire un backup de ta rom avant chaque installation,

-> Si soucis, y a plus qu'a restauré ^^

Que ce sois avec Philz recovery qu'avec TWRP :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour poulette,
La 1.7 est sous MGG: il n'est pas impossible que le downgrade soit rendu impossible car il connaît les mêmes symptômes que ma pomme! Regarde le changelog:bootloader changé

FoxHound 1.7
<*>Updated on last firmware MGG</*>
<*>Rom Don’t install Bootloader</*>
<*>Remove Jkay framework because no compatible</*>
<*>New UI theme</*>
<*>Six Toggle on default</*>
<*>Fix lag on browser</*>
<*>Remove KNOX</*>
<*>Updated Adam kernel</*>
<*>Updated SuperSU and binary</*>

kisss ;)

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Oui mais le dev a supprime le boatloader don normalement y a pas de downgrad a faire...

Enfin on verra bien :)

Merci patounet

A

aurelienv59

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Vtsax a dit:
Oui effectivement 1.7 à des soucis :)

Faut pas avoir peur, Je te conseil toujour de faire un backup de ta rom avant chaque installation,

-> Si soucis, y a plus qu'a restauré ^^

Que ce sois avec Philz recovery qu'avec TWRP :)

J'ai justement fais un nadroid backup mais je n'arrivais plus a le restaurer, l'installation s'arrête au milieu!

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Vtsax a dit:
Oui mais le dev a supprime le boatloader don normalement y a pas de downgrad a faire...

Salut Poulette et patounette,

Oui, je pense aussi.
en recoupant des infos, certains arrivent à downgrader leur rom après avoir installé une custom pourtant basée sur une GG++, donc j'imagine que le bootloader est bien absent de la custom

A

aurelienv59

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Moi j'ai réussi a downgrader plusieurs fois de la 1.7 à la 1.6 car à chaque fois que j'installais la 1.7, j'avais des FC donc retour en 1.6 avec un wipe data, cache et dalvik cache trois fois de suite, j'ai du le faire 4-5 fois tout de même!!

Sujets en relation

Haut Bas