Hello tous,
J'ai aussi ce probleme depuis dimanche. J'ai envoyer bcp de mms depuis mon Samsung galaxy note puis le message d'erreur suivant est apparu lors de mes tentatives de nouvel envoi "envoi impossible, trop de mms en cours d'envoi".
Je trouvais pas le probleme et je confirme qu'il n'y a pas de boîte d'envoi ou de réception sur l'application native du galaxy note ou du s2.
Du coup, j'ai fouillé tous mes mms non envoyés, dans chaque conversation, puis touche menu et suppression. Ces mms sont faciles à trouver car il y a un gros point d'exclamation rouge à côté.
Après ça j'ai pu à nouveau tenter l'envoi de mms mais le message d'erreur est désormais différent : erreur réponse serveur. Message que j'ai rencontré pour chaque mms non envoyé précédemment. Sauf que la, je pense que c'est à cause des manips de bouygues à distance lors de mon appel aujourd'hui. La personne de l'assistance devait désactiver le service puis le réactiver. Mais je pense qu'elle n'est pas aller au bout....d'ailleurs j'ai pas reçu le mms qu'on m'a envoyé ce soir, mais un SMS avec un lien bouygues.fr et mot de passe pour le consulter. Je vais les appeler pour régler ça.
Bref, j'espère que la manip donnée plus haut servira à d'autres. Là où je suis surpris c'est par le nombre de mms qui ne passe pas. J'ai du mal à comprendre d'où vient le problème c'est trop souvent. D'autres ont ils le même probleme avec bouygues ou d'autres opérateurs ?
Gigatt