D
darthksimor2
Membre
- Inscrit
- 21 Janvier 2012
Numéro du modèle: GT-P1000
Version du micrologiciel: 2.3.3
Version de la bande de base: P1000XXJPZ
Version Kernel: 2.6.35.7 / Overcome-v3.3.1 #101
Numéro de version: Overcome v3.1.0-KRATOS
Bonsoir,
J'ai acquis il y a de cela quelques temps la galaxy tab, que j'ai immédiatement rooté et passé en sous overcome Kratos.
Jusque la pas de problemes, z4root et tout le tralala.
Mais je souhaite revendre la machine car le Note est entre mes mains actuellement.
Donc pour le vendre, nécéssité de supprimer les données du market -> blablabla "veuillez vous rendre dans confidentialité et rétablir parametres par défaut"
-> Rien ne change, rien n'est supprimé.
J'ai donc lancé une restauration usine via le recovery.
Génial, mais je suis toujours sous overcome, super user déjà installé (????) et z4root plante lorsque je tente de le re-rooter
(Pourquoi j'éssaie de faire ça... Pour le désimlocker...)
Si quelqu'un a lu mon petit roman, j'ai besoin d'un peu d'aide pour y voir plus clair.
Merci à la communauté
Version du micrologiciel: 2.3.3
Version de la bande de base: P1000XXJPZ
Version Kernel: 2.6.35.7 / Overcome-v3.3.1 #101
Numéro de version: Overcome v3.1.0-KRATOS
Bonsoir,
J'ai acquis il y a de cela quelques temps la galaxy tab, que j'ai immédiatement rooté et passé en sous overcome Kratos.
Jusque la pas de problemes, z4root et tout le tralala.
Mais je souhaite revendre la machine car le Note est entre mes mains actuellement.
Donc pour le vendre, nécéssité de supprimer les données du market -> blablabla "veuillez vous rendre dans confidentialité et rétablir parametres par défaut"
-> Rien ne change, rien n'est supprimé.
J'ai donc lancé une restauration usine via le recovery.
Génial, mais je suis toujours sous overcome, super user déjà installé (????) et z4root plante lorsque je tente de le re-rooter
(Pourquoi j'éssaie de faire ça... Pour le désimlocker...)
Si quelqu'un a lu mon petit roman, j'ai besoin d'un peu d'aide pour y voir plus clair.
Merci à la communauté