Problème désimlockage GS2 I9100

• Auteur de la discussion Sirosse
  • Date de début
S

Sirosse

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Bonjour les gens, voilà j'ai un petit problème depuis que j'ai récupéré le S2 de mon frère, il est bloqué bouygues et je suis chez Orange,
j'ai donc rapidement changer de rom et rooté le tel afin de faire un coup de Galaxy S unlock ( qui avait merveilleusement bien fonctionné sur mon Galaxy S i9000 ) mais voilà problème après avoir fait la manip le réseau fonctionne jusqu'à un reboot de l'appareil...
( -> Voir topic similaire : desimlock-impossible-apres-xwlpm-t21927.html ) Sauf problème moi j'ai essayé de flasher KI3 puis KK5, tout fonctionne super même après reboot, et dès que je passe sous la rom que je veux garder (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, sous JB qui semble magnifique ) le sim unlock ne fonctionne plus du tout après manip ou non.
Avant j'avais accès à mes services orange sur d'autres rom JB a condition que je fasse la manip mais là impossible donc j'ai pas le choix je ne peux pas utiliser la rom actuellement.
Je fais donc appel à vous afin de trouver une solution à mon problème. :(

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
hello a toi
pour un desimlock bien fait:
tu dois faire une installation propre avant tout
ki3+cfroot ki3
Ensuite tu desimlock en suivant ce tuto CI
ensuite tu flash la KK5 , puis la LPG
la seulement tu peux attaquer une ROM JB et pas avant
aussi le lien que tu as mis ne fonctionne pas
kole

S

Sirosse

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Merci bien pour ta réponse, j'ai déjà la KI3 et KK5 + cf root je téléchargerai la LPG demain, ensuite je fais le tuto et je verrai déjà d'ici la ;) effectivement je crois que je suivais pas la bonne méthode. Bref merci encore :)

PS : j'ai édité les liens

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
ok tu dois commencer par la ki3 et desimlocker
quand tu installeras la JB suis bien le tuto et surtout ne pas installer siyah

S

Sirosse

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Merci, j'ai installer jusqu'à LPD et mis CF root puis je flashe ma rom définitive, mais je voulais savoir pourquoi éviter Siyah ? et je vois dans ta description en dessous : Modifs:Root, Desimlock,Stweaks,juice defender mais tu utilise Siyah v5.0.1.

Edit : ... Bon j'ai essayé de mettre ma rom après avoir mis la LPD ( le désimlockage fonctionnait toujours ) et je l'ai reperdu... :/ Je ne sais pas trop quoi faire à présent.
Edit 2 : J'ai tout refais KI3 -> LPD en attendant... le signal fonctionne même après un reboot.

merci :)

S

Sirosse

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Up ? :)

Sujets en relation

Haut Bas