S
Sirosse
Membre
- Inscrit
- 12 Octobre 2012
Bonjour les gens, voilà j'ai un petit problème depuis que j'ai récupéré le S2 de mon frère, il est bloqué bouygues et je suis chez Orange,
j'ai donc rapidement changer de rom et rooté le tel afin de faire un coup de Galaxy S unlock ( qui avait merveilleusement bien fonctionné sur mon Galaxy S i9000 ) mais voilà problème après avoir fait la manip le réseau fonctionne jusqu'à un reboot de l'appareil...
( -> Voir topic similaire : desimlock-impossible-apres-xwlpm-t21927.html ) Sauf problème moi j'ai essayé de flasher KI3 puis KK5, tout fonctionne super même après reboot, et dès que je passe sous la rom que je veux garder (
Avant j'avais accès à mes services orange sur d'autres rom JB a condition que je fasse la manip mais là impossible donc j'ai pas le choix je ne peux pas utiliser la rom actuellement.
Je fais donc appel à vous afin de trouver une solution à mon problème.
j'ai donc rapidement changer de rom et rooté le tel afin de faire un coup de Galaxy S unlock ( qui avait merveilleusement bien fonctionné sur mon Galaxy S i9000 ) mais voilà problème après avoir fait la manip le réseau fonctionne jusqu'à un reboot de l'appareil...
( -> Voir topic similaire : desimlock-impossible-apres-xwlpm-t21927.html ) Sauf problème moi j'ai essayé de flasher KI3 puis KK5, tout fonctionne super même après reboot, et dès que je passe sous la rom que je veux garder (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, sous JB qui semble magnifique ) le sim unlock ne fonctionne plus du tout après manip ou non.Avant j'avais accès à mes services orange sur d'autres rom JB a condition que je fasse la manip mais là impossible donc j'ai pas le choix je ne peux pas utiliser la rom actuellement.
Je fais donc appel à vous afin de trouver une solution à mon problème.