O
oxygn
Membre
- Inscrit
- 8 Juin 2014
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème, depuis peu je n'ai pas renouvelé mon contrat chez SFR et me suis tourné vers FREE, malheureusement mon samsung S3 est devenu inutilisable et je rencontre des problèmes pour le désimlocker. Malgré mon appel chez SFR pour désimlocker mon téléphone avant la fin de mon contrat ils m'ont dit que mon téléphone n'était pas répertorié dans mon contrat et pourtant c'est bien eux qui me l'on fourni .... enfin bref j'ai un peu les boules !!
J'ai testé ma nouvelle carte SIM FREE dans le S3 de ma femme et tout fonctionne à merveille dans mon téléphone sa ne marche pas, de plus lorsque je demarre le portable il me demande le code de dévérouillage réseau.
Voici en quelques mots les opérations que j'ai déja éffectué:
-Mon S3 est rooté et j'ai installé Titanium par vérification, mon téléphone est bien rooté
- j'ai installlé BusyBox, GalaxSim Unlock et Voodoo galaxy SIII SIM unlock
- Quand j'execute Voodoo j'ai cette information "SIM lock: read error"
- Quand j'execute GalaxSim Unlock j'ai cette information " Aucune méthode de déblocage n'est actuellement disponible pour cet appareil "
ainsi que statut Sim Lock "indéfini"
- verrou réseau indéfini
-verrou sous réseau indéfini
-verrou SP indéfini
-Verrou CP indéfini
-Verrou données indéfini
-Verrou CSC bloqué
Voici quelques caractéristiques de mon téléphone:
GT-I9300
Version Android 4.3
Version kernel: 3.0.31-2429075dpi@HP20#1
Téléphone rooté
Je vous remercie tous d'avance pour le temps consacré à me sortir de la m.... !
Voici mon problème, depuis peu je n'ai pas renouvelé mon contrat chez SFR et me suis tourné vers FREE, malheureusement mon samsung S3 est devenu inutilisable et je rencontre des problèmes pour le désimlocker. Malgré mon appel chez SFR pour désimlocker mon téléphone avant la fin de mon contrat ils m'ont dit que mon téléphone n'était pas répertorié dans mon contrat et pourtant c'est bien eux qui me l'on fourni .... enfin bref j'ai un peu les boules !!
J'ai testé ma nouvelle carte SIM FREE dans le S3 de ma femme et tout fonctionne à merveille dans mon téléphone sa ne marche pas, de plus lorsque je demarre le portable il me demande le code de dévérouillage réseau.
Voici en quelques mots les opérations que j'ai déja éffectué:
-Mon S3 est rooté et j'ai installé Titanium par vérification, mon téléphone est bien rooté
- j'ai installlé BusyBox, GalaxSim Unlock et Voodoo galaxy SIII SIM unlock
- Quand j'execute Voodoo j'ai cette information "SIM lock: read error"
- Quand j'execute GalaxSim Unlock j'ai cette information " Aucune méthode de déblocage n'est actuellement disponible pour cet appareil "
ainsi que statut Sim Lock "indéfini"
- verrou réseau indéfini
-verrou sous réseau indéfini
-verrou SP indéfini
-Verrou CP indéfini
-Verrou données indéfini
-Verrou CSC bloqué
Voici quelques caractéristiques de mon téléphone:
GT-I9300
Version Android 4.3
Version kernel: 3.0.31-2429075dpi@HP20#1
Téléphone rooté
Je vous remercie tous d'avance pour le temps consacré à me sortir de la m.... !