Q
quintusmiller
Membre
- Inscrit
- 29 Mars 2013
Bonjour à tous
Voici mon problème :
Je suis chez Virgin mobile et ces derniers m'ont fait changer ma carte sim pour pouvoir passer sur le reseau SFR.
Mon GS2 était Simlocker et les codes pour le désimlocker que virgin m'avait donné ne fonctionnaient pas.
Il fallait attendre 10 jours pour obtenir le bon code d'apres leurs dires.Je ne pouvais attendre et désimlocker le tel avec GalasymUnlock et tout s'est bien passé.
Hors depuis j'ai de gros problemes :
Parfois pas de demande de code pin au demarrage , donc pas de tel !
Quand il me demande le code pin, parfois tous marche nickel (Tel,SMS,MMS,3g) et parfois rien
Parfois je passe en mode avion et désactive le mode quelques seconde après tous reviens et parfois non.
Bref tous est alèatoire et quelque soit les rom , baseband Toujours pareil.
J'ai essayé une autre carte Sim de chez Free et meme résultat.
Ma nouvelle carte sim Virgin fonctionne trés bien dans un autre téléphone.
Je précise que je n'ai pas de sauvegarde de EFS ( Grosse erreur je sais)
J'ai fais un resto propre avec le tuto de ce forum REBOOT_TOTAL
Apparemment, j'ai moins de problème en restant en version Android KK5 mais toujours les mêmes symptôme moins fréquent
GalaxymUnlock me dit maintenant ceci :
Tous est sur Unlocked sauf :
Nv data consistency : inconsistent
Merci à tous les pros qui pourraient m'aiguiller
-Quand il se met à déconner, j'ai toujours un message me disant que ma carte Sim à été retirée ???
- Il arrive parfois aussi que lorsque je redemarre le tel, le pourcentage de la batterie prend une claque ( ex : de 60% quand j'eteint à 3% au redemarrage aussitôt)
Et toujours tous ça aléatoirement!!!!
Voici mon problème :
Je suis chez Virgin mobile et ces derniers m'ont fait changer ma carte sim pour pouvoir passer sur le reseau SFR.
Mon GS2 était Simlocker et les codes pour le désimlocker que virgin m'avait donné ne fonctionnaient pas.
Il fallait attendre 10 jours pour obtenir le bon code d'apres leurs dires.Je ne pouvais attendre et désimlocker le tel avec GalasymUnlock et tout s'est bien passé.
Hors depuis j'ai de gros problemes :
Parfois pas de demande de code pin au demarrage , donc pas de tel !
Quand il me demande le code pin, parfois tous marche nickel (Tel,SMS,MMS,3g) et parfois rien
Parfois je passe en mode avion et désactive le mode quelques seconde après tous reviens et parfois non.
Bref tous est alèatoire et quelque soit les rom , baseband Toujours pareil.
J'ai essayé une autre carte Sim de chez Free et meme résultat.
Ma nouvelle carte sim Virgin fonctionne trés bien dans un autre téléphone.
Je précise que je n'ai pas de sauvegarde de EFS ( Grosse erreur je sais)
J'ai fais un resto propre avec le tuto de ce forum REBOOT_TOTAL
Apparemment, j'ai moins de problème en restant en version Android KK5 mais toujours les mêmes symptôme moins fréquent
GalaxymUnlock me dit maintenant ceci :
Tous est sur Unlocked sauf :
Nv data consistency : inconsistent
Merci à tous les pros qui pourraient m'aiguiller
-Quand il se met à déconner, j'ai toujours un message me disant que ma carte Sim à été retirée ???
- Il arrive parfois aussi que lorsque je redemarre le tel, le pourcentage de la batterie prend une claque ( ex : de 60% quand j'eteint à 3% au redemarrage aussitôt)
Et toujours tous ça aléatoirement!!!!