K
kuroyanagi01
Membre
- Inscrit
- 26 Janvier 2013
Bonsoir à tous, :vieux-smiley:
Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de désimlockage, actuellement chez bouygues, Mon téléphone a 11 mois,
J'appel mon opérateur qui me fournis bien entendu le code de déverouillage afin que je puisse utilisé des cartes sim
provenant d'autre opérateur.. Free, Virgin etc.
Le soucis c'est qu'il ne se déverouille pas, j'ai la net impression que suite à pas mal d'installation de rom custom, et autre
je ne peux plus désimlocker. leur4:
j'ai essayer aujourd'hui avec la mise à jour( directement à partir du note 2) pour la 4.3.
tout c'est bien passer mais mon clavier était en anglais UK, bizarre, et j'ai réessayer la procédure de desimlockage, rien y fait.
toujours pareille toujours en echec. leur4:
avant cette mise à jour en 4.3, j'étais en 4.1.2 et j'ai essayer de downgrader en 4.1.1 mais j'avais perdu mon numéro imei.
Actuellement en 4.3 j'ai essayer de faire apparaitre le menu secret en tapant *#19 ....#
il me dit probleme de connexion ou code MMI non valide...
donc à propos de l'appareil:
GT n7100
version android 4.3
Bande de Base N7100DDEMJ9
Version Kernel
3.0.31-2099172
Si vous avez besoin d'autre info faite moi signe :contrac:
Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de désimlockage, actuellement chez bouygues, Mon téléphone a 11 mois,
J'appel mon opérateur qui me fournis bien entendu le code de déverouillage afin que je puisse utilisé des cartes sim
provenant d'autre opérateur.. Free, Virgin etc.
Le soucis c'est qu'il ne se déverouille pas, j'ai la net impression que suite à pas mal d'installation de rom custom, et autre
je ne peux plus désimlocker. leur4:
j'ai essayer aujourd'hui avec la mise à jour( directement à partir du note 2) pour la 4.3.
tout c'est bien passer mais mon clavier était en anglais UK, bizarre, et j'ai réessayer la procédure de desimlockage, rien y fait.
toujours pareille toujours en echec. leur4:
avant cette mise à jour en 4.3, j'étais en 4.1.2 et j'ai essayer de downgrader en 4.1.1 mais j'avais perdu mon numéro imei.
Actuellement en 4.3 j'ai essayer de faire apparaitre le menu secret en tapant *#19 ....#
il me dit probleme de connexion ou code MMI non valide...
donc à propos de l'appareil:
GT n7100
version android 4.3
Bande de Base N7100DDEMJ9
Version Kernel
3.0.31-2099172
Si vous avez besoin d'autre info faite moi signe :contrac: