Problème destockage de logiciels sur carte sd

• Auteur de la discussion ptigros16
  • Date de début
P

ptigros16

Membre
Inscrit
3 Septembre 2011
Bonjour à tous, je viens d'avoir mon Galaxy SIII et je n'arrive pas à stocker mes logiciels sur la carte sd, lorsque je vais sur "Paramètres", "Gestionnaire d'applications" et ensuite sur un programme, je ne vois pas de commande pour déplacer sur carte sd, en face pour tous les programmes il est marqué carte sd......0.00
Que faire et comment, quelqu'un peut il m'aider, merci d'avance et bonne soirée

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
P

ptigros16

Membre
Inscrit
3 Septembre 2011
Bonjour sebastien207, tout d'abord merci de m'avoir répondu, j'ai installé le logiciel et essayé de déplacer des programmes autorisés pour être déplacés mais à priori cela ne fonctionne pas, il doit y avoir un blocage de la part de Samsung, encore merci, mais si tu as une astuce, je suis preneur, encore merci et bonne journe.

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
lorsque tu fais déplacer vers carte sd ou mémoire interne, cela ne fonctionne pas?

P

ptigros16

Membre
Inscrit
3 Septembre 2011
oui en fait le logiciel me dirige directement sur paramètres et sur applications et à la ligne de Carte SD il n'y apas

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Donc tu lance le logiciel, tu appuie sur l'appli à déplacer, et sa t'envoie dan paramètre?

P

ptigros16

Membre
Inscrit
3 Septembre 2011
oui en fait le logiciel me dirige directement sur paramètres et sur applications et à la ligne de Carte SD il n'y a pas de possibilité d'action, de plus lorsque je clique sur: SUR CARTE SD il,s'affiche:
L'appareil ne possède pas de mémoire externe, ou bien la mémoire externe est émulée.
La fonction pour déplacer les applications vers la carte SD peut ne pas fonctionner sur cet appareil, d'où conclusion que Samsung verrouille le déplacement sur carte SD

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Humm, bizarre

P

ptigros16

Membre
Inscrit
3 Septembre 2011
Merci encore sebastien207, c'est gentil de ta part, on aura essayé, de toutes manières il me semble avoir déjà lu que Samsung avait verrouillé le déplacement sur carte SD, car il aurait regretté les fraudes que l'on pouvait faire avec le Galaxy S2, c'était surtout pour soulager la mémoire du smartphone, tant pis et encore merci.

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
P

ptigros16

Membre
Inscrit
3 Septembre 2011
Bonsoir, je te remercie de ta réponse, mais comme il faut installer une nouvelle room, il doit falloir être rooté, je vais attendre la nouvelle mise à jour Android 4.1 Jelly Bean , d'ici quelques semaines,puis après je ferai la pas, en attendant encore merci, bonne soirée

T

terre2mistral

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
bonsoir, même souci ... ?

Esthyr

Esthyr

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Je suis tombé là dessus...
.
Mais j'ai testé avec FF3 et quand je le relance, il me dit que je dois retélecharger les données de jeux... Damn quoi j'ai perdu ma progression -_- Je vais encore chercher comment transférer ça

Sujets en relation

Haut Bas