C
CaroAgnes
Membre
- Inscrit
- 28 Décembre 2012
- Messages
- 9
- Points
- 0
- #1
Bonjour et meilleurs vœux pour 2013 à tous,
Pour faire suite à un message de problème de charge de batterie, un atelier agréé par Samsung a effectué un"flash" du logiciel de ma tablette et, depuis, chaque fois que je démarre l'appli SFR TV, un message (de SFR TV) m'indique :"Votre téléphone n'est pas à l'heure ....(date,heure, min,s). Pour une meilleure utilisation de SFR TV nous vous invitons à vérifier l'heure et la date dans le menu Paramètres de votre téléphone). CONTINUER QUITTER".
Hors, l'heure indiquée est correcte.
Quand je vais dans les Paramètres de ma tablette, je ne peux rien faire d'autre que modifier l'heure qui est toutefois juste. Serait-ce le réglage des secondes (qui est impossible à faire puisque l'on ne peut que modifier les heures et les minutes) qui pose problème ?
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Pour faire suite à un message de problème de charge de batterie, un atelier agréé par Samsung a effectué un"flash" du logiciel de ma tablette et, depuis, chaque fois que je démarre l'appli SFR TV, un message (de SFR TV) m'indique :"Votre téléphone n'est pas à l'heure ....(date,heure, min,s). Pour une meilleure utilisation de SFR TV nous vous invitons à vérifier l'heure et la date dans le menu Paramètres de votre téléphone). CONTINUER QUITTER".
Hors, l'heure indiquée est correcte.
Quand je vais dans les Paramètres de ma tablette, je ne peux rien faire d'autre que modifier l'heure qui est toutefois juste. Serait-ce le réglage des secondes (qui est impossible à faire puisque l'on ne peut que modifier les heures et les minutes) qui pose problème ?
Que faire ?
Merci pour votre aide.