W
what's new
Membre
- Inscrit
- 12 Février 2015
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
bonjour,
j'ai acheté un téléphonie mobile sony xpéria Z, il y a 02 mois. après deux semaines j'ai eu deux problèmes:
le premier est que le mobile n'arrive même pas la puce malgré j'ai essayé des puces des autres opérateurs (mobilis, djezzy et oreedoo)
le deuxième problème est le perte du wifi.
je me suis rendé à un réparateur qui m'a dit que c'est une question de flash, chose qui a fait. mais malheureusement sa n'a pas marché malgré ses plusieurs essais. après une période, le réparateur m'a dit que le problème est que mon appareil portable a perdu son IMEI?
ma question est la suivante:
existe t'il des solutions? sachant que j'ai perdu là boite de mon portable
WAITING FOR YOUR ANSWERS ASAP
j'ai acheté un téléphonie mobile sony xpéria Z, il y a 02 mois. après deux semaines j'ai eu deux problèmes:
le premier est que le mobile n'arrive même pas la puce malgré j'ai essayé des puces des autres opérateurs (mobilis, djezzy et oreedoo)
le deuxième problème est le perte du wifi.
je me suis rendé à un réparateur qui m'a dit que c'est une question de flash, chose qui a fait. mais malheureusement sa n'a pas marché malgré ses plusieurs essais. après une période, le réparateur m'a dit que le problème est que mon appareil portable a perdu son IMEI?
ma question est la suivante:
existe t'il des solutions? sachant que j'ai perdu là boite de mon portable
WAITING FOR YOUR ANSWERS ASAP