Bonjour,
merci Scumpi, comment est-il possible de devoir changer les pilotes, si cela fonctionnais bien avec la version 4.0.4, comme écris sur un autre post j'ai re flaché une deuxième fois le JB 4.1.1 Officiel et cela fonctionne, mais le root et le CWM ne passe pas, j'ai testé plusieurs tuto. que j'ai aussi testé sur mon autre PC Seven 32 bits et pareil que sur mon PC Seven 64 bits.
Mais je n'ai pas accès comme avant au disque Cd :?: .
et je n'ai pas comme avant, accès aux fichiers interne du Peax, mais seulement deux dossier
data et LOST.DIR :evil:
et aucun problème pour l'accès à ma MicroSD
Edit:
Par contre il y a une méthode donner par steph_du_38 (merci à lui), ou il faut d'abord injecter le recovery et ensuite le root, j'ai testé et le Recovery à l'air de passer car j'ai bien la ligne rouge et ensuite la ligne qui passe en jaune (qui télécharge) et termine avec le cercle vert pour me dire que cela est terminé, mais quand je relance le peax (avec VOL+ et POWER) je n'ai pas le CWM installer car il me semble que j'ai toujours le recovery d'origine, car sur le Recovery CWM que j'avais installer sur la version 4.0.4 j'avais un autre menu que celui d'origine :roll:
SI j'avais une capture d'un membre pour me montrer à quoi ressemble ce recovery, pour voir si cela est la même chose comme menu :!:
Voici normalement une méthode qui devrais fonctionner !!!!
le ROOT par RECOVERY
Installer le RECOVERY et le root.
1 Suivez le PDF de Wiko pour la mise a jour JB jusqu'au chargement du fichier "MT6577_Android_scatter_emmc" (IMPORTANT de bien prendre celui de Wiko)
2 Vous décochez TOUT sauf RECOERY.
3 Cliquez sur RECOVERY et donnez le chemin du RECOVERY que vous voulez installer.
4 Enfin cliquez sur DOWNLOAD. Répondez OK a la fenêtre qui s'affiche, attendez 2 ou 3 sec. et branchez votre Wiko ETEINT...
Votre RECOVERY est désormait installé. Il ne vous reste plus qu'a installer le ROOT.
ATTENTION, acces au recovery avec VOL+ et POWER (avant c'était VOL- + POWER)