Probleme d'installation de CyanogenMod 10.2

• Auteur de la discussion tozy93
  • Date de début
T

tozy93

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses.

J'ai des difficultés a installer CyanogenMod10.2. Tout d'abord comme je n'ai pas de pc, je suis sur mac c'est jours ci. A la base j'avais un telephone rooté que m'a mere m'a acheté, un samsung galaxy s3, avec une rom stock la 4.0.2 ou un truc du genre. D'un jour a l'autre j'ai eu un probleme avec le Google Store qui ne voulais plus se connecter, j'ai effacé le cache fais toutes les manipulations qui etaient données dans le forum mais rien n'y fait. J'ai donc décidé de changer de rom et de passer en rom custom, je voulais la rom stable Cyanogen sauf que quand je l'a téléchargeais je ne l'avais pas en zip seule la rom 10.2 apparaissait en zip donc je l'ai installée avec le recovery mode, sauf que mon nouveau probleme c'est que des que j'allume le samsung il y a bien cyanogen d'ecris mais ça tourne en boucle. Aidez moi s'il vous plait j'ai tout perdu je veux pas perdre mon portable sad

D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
est ce que tu as bien fait le Wipe data/factory reset et Wipe cache partition ? est ce que tu as fait un Backup ?

T

tozy93

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
J'avais fait les wipes mais j'avais fait un backup avec titanium mais je sais pas ou est justement ce backup. Il est encore dans le telephone ?

T

tozy93

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Finalement apres attente y a la rom custom qui a finalement démarré j'ai pu telecharger les gapps, le play store fonctionne, mais j'aimerais recuperer mes données. Titanium Backup me dit que j'ai pas les droits de root c'est bizarre

D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
moi quand j'installe un custom rom est que je veux récupérer mes application qui était installer sous la rom stock je passe par le dossier "Titanium Backup" qui est sur la micro sd ;)

T

tozy93

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Mais pourquoi root checker me dit que je suis pas rooté alors que je suis sur Cyanogen

D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Bizzare sa !

Haut Bas