M
Marine1407
Membre
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
Bonjour je voudrai jouer à un jeux mes il note erreur de fichier packtage ?
que dois je faire
que dois je faire
Marine1407 a dit:Comment on fait une mise à jour?
je n'est pas beaucoup, j'ai Niko, skype et Zenith-Habbo
Marine1407 a dit:Comment on Branche pocket en USB sans cable ?
Peut ton le faire par Micro SD ?
Marine1407 a dit:tu penses que c'est du à une mise à jour du logiciel , étant donné que le téléphone sort de sont emballage depuis hier ?
Marine1407 a dit:version android 2.3.6
version de la bande passante : S5300XXLD2
Version Kernel 2.6.35.7 official.cori@androide #66
Numéro de version : GINGERBREAD.XXLD2
Marine1407 a dit:on fait comment pour mettre une rom plus récente ? suis vraiment novice et j'ai pas de USB
Marine1407 a dit:Sa coute combien une USB :x Oo et c'est facile à mettre à jour on c'est pas faire par internet ?
Ok je vais essai de faire sa rapidement mes se sera surement pour septembre suis pas riche
Marine1407 a dit:Non je n'est pas d'ami avec se style de téléphone, j'ai un cable qui fait USB mes c'est de un téléphone LG je pense pas que sa rentre dans le samsung, je vais look sur internet pour essayez de voir les prix
Marine1407 a dit:bien je te tient au courant je vais essayé celui de mon LG lorsque je rentre chez moi,
je retourne chez moi Dimanche après midi ou Dimanche soir, je te tien au courant pour m'aidez si sa rentre ou pas dans le téléphone merci à toi de m'avoir aidez déjà pas mal bonne soirée
Marine1407 a dit:bonjour Madakadam, je vient de mettre mon GSM sur usb, car le cable du LG fonctionne, est ce dangereux pour le téléphone de le mettre à jour ! ?