MoustacheFR
Membre
- Inscrit
- 18 Décembre 2011
Bonjour à tous !
Ma copine et moi-même, nous nous sommes achetés le Galaxy S4. Moi le premier jour : Root, changement de Rom, car me faire bouffer la batterie par des Applications de *Bip* non merci... Donc pour ma part, niquel ! Hier, ma copine me demande de faire pareil, ayant testé mon téléphone au niveau fluidité, autonomie. Donc voici ce que je fais :
Les Wipes sur un Recovery Stock
Odin, installation d'une Rom Stock (MGA actuellement)
Ensuite, je le root avec : CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar
Après, toujours avec Odin, j'installe : TWRP
Tout se passe bien, cependant, lors du flash de la Rom custom, quand le téléphone se redémarre, le téléphone reste bloqué sur le Logo SAMSUNG. Bon... J'ai recommencé une multitude de fois et toujours pareil... Qu'ai-je mal fait ? Avez-vous une solution ?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de me lire
Bonne journée à tous
Ma copine et moi-même, nous nous sommes achetés le Galaxy S4. Moi le premier jour : Root, changement de Rom, car me faire bouffer la batterie par des Applications de *Bip* non merci... Donc pour ma part, niquel ! Hier, ma copine me demande de faire pareil, ayant testé mon téléphone au niveau fluidité, autonomie. Donc voici ce que je fais :
Les Wipes sur un Recovery Stock
Odin, installation d'une Rom Stock (MGA actuellement)
Ensuite, je le root avec : CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar
Après, toujours avec Odin, j'installe : TWRP
Tout se passe bien, cependant, lors du flash de la Rom custom, quand le téléphone se redémarre, le téléphone reste bloqué sur le Logo SAMSUNG. Bon... J'ai recommencé une multitude de fois et toujours pareil... Qu'ai-je mal fait ? Avez-vous une solution ?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de me lire
Bonne journée à tous