Problème d'installation ROMs sous CyanogenMod

• Auteur de la discussion shadowhands
  • Date de début
S

shadowhands

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Bonjour à tous !

J'ai un problème assez étrange sur mon Note 3 liés aux ROMs Cyanogenmod ^^
Aucunes ne fonctionnent de base étant donné que mon portable est vu comme un HLTE.
Je supprime donc la ligne de code dans le updater-script qui vérifie et le téléphone et la ROM s'installe, youpi ! o/

SAUF QUE ! Je reste bloqué en boot, mon téléphone reboot en boucle et cela se fait avec n'importe quel ROMs de CyanogenMod (Officielle, pacman, cherrys, etc... )
On pourra me dire : Mais tu es gonflant, contente-toi des autres ROMs !
SAuf que non ! J'ai envie de voir CyanogenMod marcher sur mon téléphone aussi ^^

Je suis sous CWM Recovery 6.0.4.6, sous Kitkat 4.4.2 (avec la ROM FoxHound) et j'ai le bootloader en qui correspond.

Voilà merci d'avance :D

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
shadowhands a dit:
Mais tu es gonflant, contente-toi des autres ROMs !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je sais pas quoi te dire ... En effet il y a tellement de roms existantes, et là dedans tellement de roms qui fonctionnent bien, que je me demande en effet pourquoi tu cherches à installer un truc qui semble poser des problèmes, qui t'apportera des fonctionnalités en moins (capteurs, stylet, etc ..), et que tu peux arriver au même résultat de légèreté avec un Note rooté et titanium backup.

A moins bien sûr que tu aimes te poser des problèmes tout seul :roll: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

S

shadowhands

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Oui j'adore me poser des problèmes hahaha XD

En fait, ça m'embêtes parce que j'aime bien l'interface et la légèreté de CyanogenMod et surtout je suis frustré de voir que mon téléphone refuse de m'obéir ! ^^
Qui sait peut-être que d'autres ont mon problème aussi ?

Voilà j'espère ne pas passer pour le chieur de service en tout cas mais c'est juste embêtant de se retrouvé ainsi bloqué sur toutes les ROMs CYanogenmod et surtout sans raisons Oo

Je voulais surtout la ROM CherryS car je voulais les fonctionnalités d'AOKP qui est une ROM qui a l'air géniale et je ne l'ai pas vu ailleurs.
Voilà tout :)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Non je rigole bien sûr, on a tous envie que tout fonctionne bien chez nous ...
Il est probable que d'autres ont aussi le même problème, attendons leurs réponses ;)

F

FLPFLB

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
salut Shadowshands, j'ai le meme probleme que toi je ne peux pas non plus car je suis en hltexx et non en hlte le probleme vient de la je crois

F

FLPFLB

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
A ce propos quelqu'un connait la manip pour passer de hltexx en hlte cela me rendrait service merci

Haut Bas