Problème données mobile

• Auteur de la discussion Alex-21
  • Date de début
A

Alex-21

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Bonjour à tous. Donc mon problème.

Alors sur mon téléphone j'ai les données mobile désactivée. Quand je les actives rien ne se passe en haut, alors qu'avant ça affichait direct l réseau trouver, 3g, h+... Enfin voilà. Donc je redémarre mon téléphone avec les données encore activées et et là il affiche de nouveau le réseau trouver h+ ou autre mais le truc c'est qu'au bout de pas longtemps bah en haut le réseau disparaît comme si elles étaient désactivées alors que non. Il faut ensuitr redémarrer le téléphone de nouveau pour avoir de nouveau le réseau. Sachant que je n'ai aucune root ou truc de ce genre car je n'y connais rien du tout lol..
Merci d'avance pour votre aide.

Galaxy S3 :twisted:

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour
Essaye de te mettre en mode avion, attend un peu , enlève le et donne moi le resultat smiley smiley

A

Alex-21

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Lol, rien de plus tongue mais je comprend pas, il s'est mis à faire ça d'un coup quoi c'est chiant de devoir redémarrer le téléphone si on veux aller sur facebook ou je ne sais ou dans la rue quoi undecided

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Re
Dans reseaux mobiles / données mobiles est bien coché ?
coche itinérance pour voir et dans mode reseau met mode automatique.
et donne moi le resultat

A

Alex-21

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Tout est déjà coché :)

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Quel opérateur ?

A

Alex-21

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Je suis chez Virgin. Tiens, je viens d'aller dans "Opérateurs Réseau" et j'ai rechoisi mon opérateur et la direct il s'est mit en H+ et 3G alors que chez moi d'habitude ça capte pas bien, donc je sais qu'est ce que ça peut etre, le téléphone quitte le réseau en question et alors par le fait désactive tout seul les données? Bref pour le moment ça remarche, on va voir si ça rebug, merci :)

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Tant mieux si ça remarche et tiens moi au courant wink wink

A

Alex-21

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
D'accord pas de soucis :) C'est mon premier sujet sur ce forum et j'aime ce forum, contrairement aux autres ou tu postes quelque chose tu n'as pas de réponse ou alors tu te fais insulté.. Merci :)

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
On est là pour ça ;););)

T

tiloS3

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
J'ai le meme probleme avec le donnee mobile . Il apparait qd je passe les appels.
Qd j'essaye d'aller sur internet ou fb h+ apparait et impossible de me connecter.

-j'ai redemarré . Idem
-j'ai refais une recherche d'operateur .idem

Vous avez d'autres pistes svp ?

Sujets en relation

Haut Bas