S
Seb6
Membre
- Inscrit
- 13 Septembre 2021
- Messages
- 6
- Points
- 3
- #1
Bonjour
J'ai un Pocophone F1 depuis 2 ans dans lequel j'avais une sim Sosh et j'ai changé d'opérateur pour Bouygues.
La nouvelle sim est active depuis le 10 septembre et le problème est présent depuis.
Le réseau mobile est présent, je peux téléphoner et recevoir des appels, l'icône 4g est présent également, cependant je ne peux pas me connecter sur un site internet par n'importe quel navigateur. Également la majorité des applications utilisant internet ne fonctionnent pas et disent que je suis hors ligne. À l'exception notable de YouTube et de 9gag qui elles marchent (mais je ne peux pas accéder aux commentaires.)
J'ai réinitialisé les données réseaux mais ça n'a rien changé.
J'ai mis la nouvelle sim Bouygues dans un autre téléphone et les données marchaient, j'en ai conclu qu'il devait s'agir de mon téléphone.
Pour tester ça j'ai mis 2 autres cartes sim actives d'autres opérateurs dans mon téléphone et tout fonctionne bien.
Le problème se situe donc au niveau de la carte sim Bouygues avec mon téléphone.
J'ai appelé Bouygues, ils m'ont dit que comme la sim a été testée avec succès dans un autre téléphone ils ne peuvent rien faire et m'ont conseillé de réinitialiser le téléphone à son statut usine.
Avant de faire ça, je viens ici pour voir si vous avez des idées de ce que cela peut être.
Merci de m'avoir lu.
J'ai un Pocophone F1 depuis 2 ans dans lequel j'avais une sim Sosh et j'ai changé d'opérateur pour Bouygues.
La nouvelle sim est active depuis le 10 septembre et le problème est présent depuis.
Le réseau mobile est présent, je peux téléphoner et recevoir des appels, l'icône 4g est présent également, cependant je ne peux pas me connecter sur un site internet par n'importe quel navigateur. Également la majorité des applications utilisant internet ne fonctionnent pas et disent que je suis hors ligne. À l'exception notable de YouTube et de 9gag qui elles marchent (mais je ne peux pas accéder aux commentaires.)
J'ai réinitialisé les données réseaux mais ça n'a rien changé.
J'ai mis la nouvelle sim Bouygues dans un autre téléphone et les données marchaient, j'en ai conclu qu'il devait s'agir de mon téléphone.
Pour tester ça j'ai mis 2 autres cartes sim actives d'autres opérateurs dans mon téléphone et tout fonctionne bien.
Le problème se situe donc au niveau de la carte sim Bouygues avec mon téléphone.
J'ai appelé Bouygues, ils m'ont dit que comme la sim a été testée avec succès dans un autre téléphone ils ne peuvent rien faire et m'ont conseillé de réinitialiser le téléphone à son statut usine.
Avant de faire ça, je viens ici pour voir si vous avez des idées de ce que cela peut être.
Merci de m'avoir lu.