problème d'ouverture de page Web

• Auteur de la discussion birza
  • Date de début
B

birza

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
bonjour à tous,

lorsque j'ouvre un site web et que je clique sur une page interne à ce site je reçois le msg suivant:

" ! nombre maximum de fenêtres ouvertes atteint"
"impossible d'ouvrir un nouvel ongletcar vous avez déjà ouvert le nombre maximal d'onglets"

Quelqu'un voit il une solution?
Birza

A

Anonymous

bonjour,

redémarre ton mobile, t'as essayé?

B

birza

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
bsr Slawl,
oui j'ai essayé sans succès..

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Va sur google play et télécharge un autre navigateur, y a le chois
De plus est tu contient des risques de la 4.0.4, Bug brick définitif

B

birza

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
bjr gab,
pour info, la version 4.0.4 a été chargée automatiquement par Samsung, il s'agit de la Rom officielle.
J'ose espérer qu'elle ne contient pas de bug brick définitif:)
Merci pour l'idée de charger un autre navigateur, chargé firefox et c'est ok
Birza

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut,
Malheureusement pour toi ci !!! toutes les 4.04 on le bug (emmc)
Tu peut revenir en arrière en suivant le tuto de Kris, qui est dans ma signature, suis la méthode traditionnelle, mais ne saisis surtout pas le code *2767*3855#, ni faire de wipes et pas de rétablir les paramètres par défaut, tant que sera sur la 4.04
Ci tu veut rester sur une rom opérateur, a la place de la LPG, flash la derniers rom de ton opérateur en 4.03 ICI, ainsi que le Cf-root correspondant

B

birza

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
bonsoir Gab,
je te lis avec intérêt.
Saches seulement qu'il s'agit d'une mise à jour proposée automatiquement par Samsung à tous les propriétaire de S2 en Belgique, la version précédente était la 4.0.3.
J'ai donc peine à croire que Samsung propose une mise à jour qui comporte un bugbrick...
De toute manière il est encore sous garantie ...
Quand je regarde les diverses versions 4.04 dans le lien que tu m'as teransmis je constate qu'il n'y a pas la version qui est installée chez moi: XWLQ2... peut être y a-t-il eu une correction de la part de Samsung?
S'il se passe qqch j'écrirai un mot sur le forum.
Birza

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut,
Toutes les 4.04 du forum sont des rom officielle de chez samsung et pourtant le risque est bien réelle, maintenant le problème n'est pas présent sur tous les S2, ca dépend de la version de ta puce eMMC et le soucis ne vient pas de chez samsung mais de chez Google, c'est eux qui fournissent les rom et samsung y rajoute ca surcouche
Ci tu veut en être sur télécharge eMMC Brickbug Check sur le play
Bonne continuation

B

birza

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
bonsoir Gab,
si j'ai bien compris la littérature sur le sujet le Brickbug ne peut se produire qu'en cas de "rootage" du S2?
Par ailleurs, compte tenu du fait que cette version ne m'apporte rien de plus que la 4.0.3 je vais réinstaller celle -ci svt le tuto de Kris et avec la rom d'origine:I9100XXLPW (version de la bande de base).
Donc si j'ai bien compris : méthode Kris sans full reset.
A+

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut birza,
Exacte tu pourra faire le code *2767*3855# après le flash de la KI3, mais installe la LPG a la fin, c'est la 4.03 la plus stable.
Pour l'histoire du Brickbug, il y a 2 boutiques PSM ou j'habite, l'une me dit que tu soit rooté ou pas le risque est présent et l'autre qu'il ne ce produit qu'en cas de root. Même les soit disant pro ce contredises.

Post de Kris que j'ai lu:
Il semblerai que les Roms soient développées sur le S3 puis portées sur le S2 et qu'ils n'aient pas modifié le codage du eMMC Cap Erase. Comme la puce Média n'est pas la même sur le S2 et le S3 cela génère un Bug dans le cas de Wipe
Kris

Au moins avec la LPG tu sera tranquille en attendent la 4.2.1 Officiel

Ci tu veut mettre la dernière rom Belge en 4.03 elle est la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, tu la flash a la place de la LPG et ci un jour tu veut pour X raisons la rooté, Prend le CF-Root LPF,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,
Pour la 4.0.4, si tu veux, t'en protéger, tu peux flasher le kernel Siyah en 4.1.5 disponible dans mon Wuala. Le risque zéro n'existe pas mais tu sera plus safe. Cela évite aussi que tu sois obligé de tout reprendre de zéro. Mais ça oblige le root.

B

birza

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
bonjour Gab et grand merci pour tes explications on ne saurait plus limpides:)
Belle journée
Birza

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
De rien wink

Haut Bas