Problème DRK First

• Auteur de la discussion Acril
  • Date de début
Acril

Acril

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Bonsoir a tous, voilà je souhaiterai une aide car j'ai brick mon téléphone comme un imbécile..

Voilà j'était sur la Rom Custom EdYoblue MM V7 car j'avais un gros soucis au niveau de ma carte SIM, en effet lorsque ma carte SIM est dans mon S6 EDGE je peux activer la 4G me balader sur internet mais je reçois le message d'erreur '' Aucune Connexion Réseau '' Ou bien '' Appel D'urgence Uniquement ''

Bref j'ai essayer de bidouiller en changeant de ROM etc mais a l'installation de cette dernier ROM j'ai laisser tomber et j'ai souhaitez repasser en ROM Stock. Sauf que quand je flash la rom Stock via odin l'installation marche mais arriver au reboot dans le recovery voilà le message que j'obtient

Supported API: 3
dm-verity verification failed...
Need to check DRK first...

Du coup serai t'il possible d'avoir un petit coup de main s'il vous plaît ?

En vous remerciant d'avance a tous :)

Acril

Acril

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Déjà essayer mais quand j'utilise le logiciel j'ai se message '' 0 [main] tar 5316 find_fast_cwd: WARNING: Couldn't compute FAST_CWD pointer. Please report this problem to
the public mailing list [email protected] ''

Acril

Acril

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Voilà exactement se que sa me dit

Enter Name Of Your TAR package (ex MY_REPACK_ROM) : Rom stock karim
WARNING: Do you wish to Continue? (This will Delete any TAR files in \packaged) [Y,N]?Y
PACKAGING Rom stock karim.tar...
0 [main] tar 5316 find_fast_cwd: WARNING: Couldn't compute FAST_CWD pointer. Please report this problem to
the public mailing list [email protected]
../bin/tar: stock: Cannot stat: No such file or directory
../bin/tar: karim.tar: Cannot stat: No such file or directory
../bin/tar: Exiting with failure status due to previous errors
Rom stock karim has been packaged.
2 [main] ls 1880 find_fast_cwd: WARNING: Couldn't compute FAST_CWD pointer. Please report this problem to
the public mailing list [email protected]
total 4643712
-rwxrwx--- 1 Administrateur mkpasswd 4755159040 Aug 8 16:36 Rom
Appuyez sur une touche pour continuer...

M

Membre supprimé 438334

Post sur le lien que je t'ai mis juste au-dessus. XBILLOU pourra t'aider je pense .

Jai eu le même soucis lors d'un repack, ça passe sans renommer le package chez moi

Sujets en relation

Haut Bas