Problème d'utilisation de YouTube

• Auteur de la discussion goldcut123
  • Date de début
G

goldcut123

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Bonjour a tous , j'ai installé récemment la rom Némésis(i)Phoenix . J'ai téléchargé l'application youtube mais une fois dessus , on me dit de télécharger les services google play ce que je fais .Sauf que lors de l'installation de cette application , un message d'erreur apparaît : "Non compatible avec les autres application utilisant le même identifiant utilisateur partagé" . J'ai essayé de télécharger le .apk de cette application sauf que cette fois ci ça ma marque "application non installée". Je ne peux pas non plus utiliser youtube sur les navigateurs internet car un rond de chargement infini apparaît . La seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser TubeMate . J'aimerai savoir si il existe une solution pour l'application youtube car TubeMate n'est pas très pratique d'utilisation .

Merci de votre réponse .

FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
J'ai le même problème avec jellyblast (si je ne m'abuse nemesis est l'update de jellyblast) pour YouTube ce que je fais c'est que je des installé l'update et ça marche.

G

goldcut123

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Peux tu m'expliquer ? Car je n'ai pas bouton "Désinstaller les mises a jour" si c'est ce a quoi tu pensais .

FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Dans appli installé tu regardes si il y a une maj YouTube

Sujets en relation

Haut Bas