[Probleme]Ecouteurs devenus incompatible avec Xperia E

  • Auteur de la discussion Sentenzia
  • Date de début
S

Sentenzia

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjours, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin d'aide.
Vendredi vers 16h, j’étais en ville, il pleuvait un peu, et par mégarde, j'ai fais tombé mon portable par terre (une petite chute, 50cm environ), mais depuis cette chute, mon portable ne prend plus mon écouteur, quand je branche mon écouteur, le son continue de sortir par le portable et non par l'écouteur, pourtant, quand je branche mon casque qui fonctionne très bien sur mon portable, le son sort par mon casque.

Peut-être que c'est mon écouteur qui ne marche pas ? Et bah, pourtant, il fonctionne très bien sur ma 3DS et sur le PC, aucun soucis.
C'est comme ci, mon écouteur et mon portable était devenu incompatible l'un est l'autre.
De plus, j'ai regarder et l'embout du casque et celu ide l'écouteur sont les même, aucune différences ...

Photo des embouts :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


*En vert : L'embout du casque
*En noir : L'embout de l'écouteur

Mon portable est un Xperia E que j'ai eu début Septembre 2013, la version d'Android et 4.1.1

Voilà, aurevoir et bon fin de Week-end !

PS: Comme je suis nouveau, je ne sais pas si ce topic est au bon endroit, si c'est pas le cas, j'en suis désolé d'avance ^^
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Essaye avec d'autres écouteurs.. Si cela ne fonctionne pas, c'est ton téléphone qui est en cause ...
 
Haut Bas