Problème écran du téléphone

  • Auteur de la discussion PhenixHeart
  • Date de début
P

PhenixHeart

Membre
Inscrit
7 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes assez dérangeants avec l'écran (je suppose) de mon Samsung. Je précise que j'ai vaguement cherché des solutions sur le forum ou sur le reste d'internet, mais étant donné que j'ai déjà du mal à mettre des mots sur le mal qui le ronge, j'ose espérer que vous ne m'en voudrez pas si la question a déjà été abordée. Laissez-moi vous expliquer.

Le problème survient lorsque je verrouille mon téléphone, une fois que je le verrouille il m'est impossible de le déverrouiller. Lorsque j'appuie sur la touche power, l'écran s'allume et s'éteint aussitôt, comme de manière subliminale. Je l'éteins donc en enlevant la batterie mais j'ai de plus en plus de mal à le rallumer, pour la même raison.
Je suis donc obligé de le laisser déverrouillé toute la journée, car il charge toute la nuit et je n'ai pas de mal à le déverrouiller lorsque je me lève. Je viens également de remarquer quelque chose de troublant. Lorsque que je le branche à un câble Samsung, lui même relié à une prise Samsung, l'écran n'a aucun mal, ou presque, à s'allumer correctement.

Je m'excuse si la chose est difficile à visualiser, j'ai expliqué du mieux que j'ai pu.
Merci à vous d'avoir lu mon message en entier et je remercie d'avance celui ou celle qui daignera m'aider.

Bonne soirée
PhenixHeart
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut oui pas facile a voir ton soucis a tu essayer un wipe ou réinitialisation a zéro pour voir ?
 
P

PhenixHeart

Membre
Inscrit
7 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai fait une restauration mais ça n'a rien donné, ou du moins pas pendant plus de cinq minutes.
En revanche je ne sais pas ce qu'est un wipe...

Merci pour ta réponse
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
Re un wipe et un effacement des données tu peut aussi passer par le menu paramètres puis sauvegarde et réinitialiser avant de la faire pensé a sauvegarder vos données perso et autres fichier ;)
 
P

PhenixHeart

Membre
Inscrit
7 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je me permets de finaliser la discussion à propos du problème qu'a mon téléphone.
Je me suis rendu chez un réparateur spécialisé pour avoir une expertise plus pointue, et c'est sans la moindre hésitation qu'il a m'a dit que la carte mère du téléphone était morte. Il m'a donc conseillé de l'amener en SAV, ce qui était ma dernière option, le téléphone étant encore sous garantie.

Je vous remercie donc pour votre aide, même si elle ne fut pas fructueuse, j'espère que cela pourra aider des possesseurs de Galaxy S5 qui se retrouveront peut-être face à ce problème.

Bonne journée à toutes et à tous
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #6
PhenixHeart a dit:
Bonjour,

Je me permets de finaliser la discussion à propos du problème qu'a mon téléphone.
Je me suis rendu chez un réparateur spécialisé pour avoir une expertise plus pointue, et c'est sans la moindre hésitation qu'il a m'a dit que la carte mère du téléphone était morte. Il m'a donc conseillé de l'amener en SAV, ce qui était ma dernière option, le téléphone étant encore sous garantie.

Je vous remercie donc pour votre aide, même si elle ne fut pas fructueuse, j'espère que cela pourra aider des possesseurs de Galaxy S5 qui se retrouveront peut-être face à ce problème.

Bonne journée à toutes et à tous
Salut et merci de ton retour ;)
 
Haut Bas