[PROBLEME] Ecran Galaxy S2

• Auteur de la discussion modafucker
  • Date de début
M

modafucker

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Bonjour, j'ai remarqué il y a peu de temps un petit problème sur mon écran de Galaxy S2, je ne sais pas comment c'est arrivé, ou autre. En faite, on a l'impression qu'il y a encore le "fond" d'une application (voir les photos)qui est resté sur l'écran, ce qui donne un effet bizarre un peu dérangeant, car en dessous de la ligne (voir les photos), l'écran est un peu jauni, et en haut c'est blanc c'est beau, et je voudrais savoir si c'est possible de retirer cet effet là. Merci !! :D

PS : Pour les photos, regardez d'abord la Non modifié, ensuite la modifié, sur la modifié il y a quelques indications pour que vous voyez mieux mon problème.

Photos Non modifié :

1)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2)

Photos Modifié avec les indications :

1)

2)

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Le problème des AMOLED, ils fatiguent plus vite que les LCD ... L'écran est en train de progressivement lâcher ...

Elamine_hind

Elamine_hind

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Effectivement l'écran lâche de plus en plus et ça jaunira encore. Sinon, je partage avec toi une expérience sur SII que j'avais traité, en changeant de ROM/KERNEL, et avec un apk qui optimise le rendement des écrans (je m'en souvient plus undecided ). Tu testes on ne sais jamais (avis perso)

Haut Bas