A
Ab_Souley
Membre
- Inscrit
- 20 Juillet 2018
Bonsoir !
J'écris car j'ai un gros soucis avec mon Honor 7x.
Voila, il y a une semaine, je l'ai fait tomber dans mon évier (eau non savonneuse), moins de 3secondes, à la suite d'un faux mouvement.
Après le passage dans le riz etc, l'écran ne s'allumait plus.
J'ai décidé de le remplacer, ainsi que la batterie (au cas ou). J'ai commandé le soit-dit écran chez piecegsm.
Ayant une petite expérience sur les iPhones, j'ai su démonter, remonter le tout, les nappes bien branchées etc.
Lorsque j'allume mon téléphone, l'écran reste noir, cependant, une ligne de pixels du coté gauche s'allume, la coloration varie du violet au jaune-vert.
Quelques fois, une bande blanche s'allume.
Est ce qu'ils m'ont envoyé un écran déja mort (sachant qu'il ne semble pas officiel, mis à part la vitre) ? Ou est ce un problème bien plus grave ?
Voici quelques photos pour illustrer le problème:
Merci à vous !
J'écris car j'ai un gros soucis avec mon Honor 7x.
Voila, il y a une semaine, je l'ai fait tomber dans mon évier (eau non savonneuse), moins de 3secondes, à la suite d'un faux mouvement.
Après le passage dans le riz etc, l'écran ne s'allumait plus.
J'ai décidé de le remplacer, ainsi que la batterie (au cas ou). J'ai commandé le soit-dit écran chez piecegsm.
Ayant une petite expérience sur les iPhones, j'ai su démonter, remonter le tout, les nappes bien branchées etc.
Lorsque j'allume mon téléphone, l'écran reste noir, cependant, une ligne de pixels du coté gauche s'allume, la coloration varie du violet au jaune-vert.
Quelques fois, une bande blanche s'allume.
Est ce qu'ils m'ont envoyé un écran déja mort (sachant qu'il ne semble pas officiel, mis à part la vitre) ? Ou est ce un problème bien plus grave ?
Voici quelques photos pour illustrer le problème:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Merci à vous !