Camerone1863 a dit:
Bonjour, j'avais le même problème sur galaxy Ace, après avoir renversé un verre de jus d'orange sur le téléphone, écran noir pendant et après appel puis impossible de faire quoi que ce soit, obligé d'éteindre et rallumer.
Donc, LA SOLUTION :
Paramètres, Appels, Paramètres supplémentaires, et désactivez le capteur de proximité (écran désactivé pendant appels).
En tous cas pour moi le problème venait de là, bonne chance à vous
Salutation à tous :hello:
j'avais le même problème avec mon samsung ace s5839i :arrow:
écran noir, en veille systématiquement, lors de chaque communication téléphonique :idea:
impossibilité de saisir le clavier numérique, de raccrocher, de brancher le haut parleur extérieur 8|
Tout allait bien jusqu'à hier :-|
remplacement de l'écran abîmé et pose d'un film de protection par un réparateur :arrow:
intervention rapide, restitution de l'appareil avec vérification de l'écran fonctionnel, téléphone en veille, tout baigne :frime1:
Plus tard, je m'aperçois de la panne lors de mon premier contact téléphonique 8/
Retour en urgence voir le réparateur qui constate que l'écran en veille est parfaitement fonctionnel et diagnostique une insuffisance de mémoire disponible dans le téléphone qui forcerait l'écran à s'éteindre lors d'un appel émis ou reçu :?:
Après des essais infructueux, associés à des recherches incessantes sur le net, je lis le post de Camerone1863 ci -dessus et
ça y est, tout fonctionne enfin correctement
Réaction immédiate, je m'inscris pour pouvoir poster ici :arrow:
et remercier Camerone1863 qui vient de permettre le retour à une utilisation normale de mon phone
ainsi que, plus généralement, tous ceux qui prennent la peine de renseigner la communauté sur les problèmes qui nous rendent l'existence momentanément plus pénible et leurs trouvent des solutions