Problème : écran noir sur S6

• Auteur de la discussion robin-03
  • Date de début
R

robin-03

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Bonjour à toutes et à tous.
Je me permets d'ouvrir un sujet sur le forum car j'ai un souci avec mon Galaxy s6....
En sa possession depuis quelques mois tout allait très bien. Seulement, il s'est mis subitement à ne plus fonctionner correctement! Je m'explique : d'un coup et sans raison apparente est apparu un "écran noir". Le portable est allumé (en tout cas ça en a l'air) mais pas moyen de récupérer l'affichage... j'ai fait un tour sur le forum mais les différentes manipulations n'ont rien donné... si quelqu'un pouvait m'aider svp, ce serait super... merci beaucoup d'avance.

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
salut ,
ton écran est noir " tout le temps " ?

Même après un redémarrage ?

R

robin-03

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Bonjour et merci de ta réponse!
Oui, a priori j'ai réussi à l'éteindre et l'allumer plusieurs fois (son au démarrage) mais l'écran reste noir...

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Bon , et bien si l'écran reste noir , même au reboot , c'est qu'il est hs ou que la nappe de connexion de l'écran à la carte mère est " déclipsée " ( ça peut arriver en cas de choc par exemple )

Si il est encore sous garantie, retour SAV
Si il n'est plus sous garantie ... tentative de démontage pour voir les connecteurs , et éventuellement changer l'écran

R

robin-03

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
D'accord :-| ben merci de ton aide en tout cas !! Je vais essayer de voir avec le SAV...

Bonne journée :smile:

Sujets en relation

Haut Bas