B
Boubs19
Membre
- Inscrit
- 23 Avril 2013
- Messages
- 23
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai suivi quelques sujets concernant des utilisateurs de S3 dont l'écran ne fonctionnait plus du jour au lendemain ou après un root.
J'ai un soucis quelque peu différent et je ne retrouve pas l'aide s'appliquant à mon cas dans ces sujets.
Mon S3 est tombé il y a quelques mois (2 ou 3) et l'écran s'est brisé mais est resté fonctionnel jusqu'a ce matin.
Effectivement, j'ai envoyé un texto, posé le tel, l'ai repris quelques minutes plus tard et l'écran ne répondait plus. J'ai pensé que la batterie s'était vidé même si au dernier coup d'oeil il restait environ 20%. J'ai tenté d'enlever la batterie et de la remettre mais rien n'y a fait. J'ai alors branché le tel via usb à l'ordi et le S3 a bien été reconnu par KIES. J'ai même appelé mon numéro avec le fixe et j'entendais la tonalité mais mon téléphone n'affichait rien n'y même ne sonnait.
J'ai lu les cas de morts subites des S3 dans les 6 mois après première utilisation (le mien date d'octobre, cela fait donc exactement 6 mois). Mais rien a propos d'un tel fonctionnant toujours en fond dans les morts subites... le mien est il une exception?
Je ne peux pas faire les manips de wipe vu que je ne vois rien à l'écran.
J'ai une assurance sosh...
Merci d'avance pour toute aide ou info concernant mon cas désespéré.
J'ai suivi quelques sujets concernant des utilisateurs de S3 dont l'écran ne fonctionnait plus du jour au lendemain ou après un root.
J'ai un soucis quelque peu différent et je ne retrouve pas l'aide s'appliquant à mon cas dans ces sujets.
Mon S3 est tombé il y a quelques mois (2 ou 3) et l'écran s'est brisé mais est resté fonctionnel jusqu'a ce matin.
Effectivement, j'ai envoyé un texto, posé le tel, l'ai repris quelques minutes plus tard et l'écran ne répondait plus. J'ai pensé que la batterie s'était vidé même si au dernier coup d'oeil il restait environ 20%. J'ai tenté d'enlever la batterie et de la remettre mais rien n'y a fait. J'ai alors branché le tel via usb à l'ordi et le S3 a bien été reconnu par KIES. J'ai même appelé mon numéro avec le fixe et j'entendais la tonalité mais mon téléphone n'affichait rien n'y même ne sonnait.
J'ai lu les cas de morts subites des S3 dans les 6 mois après première utilisation (le mien date d'octobre, cela fait donc exactement 6 mois). Mais rien a propos d'un tel fonctionnant toujours en fond dans les morts subites... le mien est il une exception?
Je ne peux pas faire les manips de wipe vu que je ne vois rien à l'écran.
J'ai une assurance sosh...
Merci d'avance pour toute aide ou info concernant mon cas désespéré.