T
Tcharly
Membre
- Inscrit
- 1 Juillet 2012
- Messages
- 18
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
depuis que je possède le GS3 (1er juillet 2012), j'ai l'impression qu'il y a un problème avec mon écran. En effet, l'écran ne semble pas homogène. J'ai donc fais le test en affichant cette image en plein écran et avec une luminosité faible (dans les 30%)
Et le gris n'est pas reproduit de la même manière sur tous les pixels de l'écran. Il y a comme des "colonnes" sur l'écran où il y a une faible nuance mais que je remarque tout de même. J'ai testé sur plusieurs modèles dans les magasins et certains ont le même problème mais en plus léger, d'autres ne semblent pas l'avoir.
Je trouve que pour un téléphone à 600€, je ne devrais pas avoir ce problème alors que même mon vieil ipod touch reproduit parfaitement cette image sur tout l'écran ..
Le problème est que je l'ai acheté sur B&You et donc si je veux le renvoyer, faut payer les frais de port etc.
J'ai regardé sur internet et j'ai découvert les services allo-psm qui sont agréés par Samsung. Comme je suis en région parisienne, il y en a plusieurs pas trop loin de chez moi, ça peut être une bonne idée d'aller là-bas ?
J'espère que ce problème est pris en charge par la garantie..
Merci
depuis que je possède le GS3 (1er juillet 2012), j'ai l'impression qu'il y a un problème avec mon écran. En effet, l'écran ne semble pas homogène. J'ai donc fais le test en affichant cette image en plein écran et avec une luminosité faible (dans les 30%)
Et le gris n'est pas reproduit de la même manière sur tous les pixels de l'écran. Il y a comme des "colonnes" sur l'écran où il y a une faible nuance mais que je remarque tout de même. J'ai testé sur plusieurs modèles dans les magasins et certains ont le même problème mais en plus léger, d'autres ne semblent pas l'avoir.
Je trouve que pour un téléphone à 600€, je ne devrais pas avoir ce problème alors que même mon vieil ipod touch reproduit parfaitement cette image sur tout l'écran ..
Le problème est que je l'ai acheté sur B&You et donc si je veux le renvoyer, faut payer les frais de port etc.
J'ai regardé sur internet et j'ai découvert les services allo-psm qui sont agréés par Samsung. Comme je suis en région parisienne, il y en a plusieurs pas trop loin de chez moi, ça peut être une bonne idée d'aller là-bas ?
J'espère que ce problème est pris en charge par la garantie..
Merci