Problème écran tactile

• Auteur de la discussion jadaxeth
  • Date de début
J

jadaxeth

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Bonjour

j'ai un problème avec le tactile de mon téléphone. D'un seul coup, il s'est mis à très mal répondre. Soit il faut que je laisse appuyer "longtemps" et fortement soit il faut tapoter plusieurs fois.

Est-ce un problème matériel ou une option activée sans faire exprès d'après vous ?

Merci de votre aide

M

Membre supprimé 438334

jadaxeth a dit:
Bonjour

j'ai un problème avec le tactile de mon téléphone. D'un seul coup, il s'est mis à très mal répondre. Soit il faut que je laisse appuyer "longtemps" et fortement soit il faut tapoter plusieurs fois.

Est-ce un problème matériel ou une option activée sans faire exprès d'après vous ?

Merci de votre aide

Salut

Pour le tactile il n'y a pas d'option à activer , du-moins pas à ma connaissance ! Tu devrais faire un Factory Reset pour commencer et si le problème persiste , un retour en SAV s'impose :wink:

J

jadaxeth

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
cc
merci pour ta réponse.
Après moult manipulations, il apparait que le tactile marche très bien à condition de faire un appui prolongé à chaque fois :shock:
Ca sent le SAV ça, non ?

J

jadaxeth

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
coyote950 a dit:
Salut

Pour le tactile il n'y a pas d'option à activer , du-moins pas à ma connaissance ! Tu devrais faire un Factory Reset pour commencer et si le problème persiste , un retour en SAV s'impose :wink:

C'est revenu à la normale sans que je ne fasse rien de plus. Pas compris 8|
Mais l'important est que ça fonctionne de nouveau.

Merci encore pour ta réponse :super:

M

Membre supprimé 438334

Re: Re : Problème écran tactile

jadaxeth a dit:
coyote950 a dit:
Salut

C'est revenu à la normale sans que je ne fasse rien de plus. Pas compris 8|
Mais l'important est que ça fonctionne de nouveau.

Merci encore pour ta réponse :super:

Ok super [WINKING FACE] Mais pas normal , à surveiller !

Sujets en relation

Haut Bas