problème écran tactile ?

• Auteur de la discussion chrisleberger
  • Date de début
C

chrisleberger

Membre
Inscrit
30 Août 2014
bonjour, j'ai un S7 depuis deux jours, et j'ai noté lorsque j'écrivais des textos ( soit par swiftkey ou même par le clavier google) que je dois appuyer un peu sur le haut des touches du bas de l'écran pour qu'il détecte bien mes doigts , j'ai trouvé ça bizzare , ça ne me faisait pas ça sur mon s2 ....

j'ai donc fait un test avec le code *#0#* et ensuite appuyé sur la case touch pour tester le tactile , donc là j'arrive sur l'écran blanc avec les cases carrées sur les bords d'écran , et là je m'apercois que mon doigt n'est pas détecté comme il faut sur les carrés du bas de l'écran , en glissant ça va mais appuyant ça marche 1 coup sur 3 ...

est ce que quelqu'un pourrait faire le test pour savoir si ça vient de mon S7 ou bien tout est normal et que ça serait une histoire de mise à jour peut etre ? là j'ai un peu les boules quand même ....

En vous remerciant d'avance

Chris

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
bonjour

je viens de faire le test je ne remarque aucune anomalie meme en appuyant

(edit j'ai un s7 edge)

C

chrisleberger

Membre
Inscrit
30 Août 2014
aaaah , je te remercie pour le test ....

je viens de retester c'est à peu pres pareil il faut que j'appuis assez fort sur les carres pour que ça marche !!!! et sur le bas des carrées quand on tapote ça ne reconnait pas mon doigt comme il faut ....

Petite question ... tu as une protection (genre verre trempé sur ton écran) ?

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
non je n'ai aucune protection sur l'ecran

tu devrai voir un retour SAV...

Pascal 31

Pascal 31

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Bonjour,
Je relance ce sujet car j'ai exactement le meme probleme.
Il me faut appuyer tres fort avec le doigt sur toute la partie du bas pour ecrire des textos.
Le test aussi demontre bien l'absence de reconnaissance du doigt sur toute la ligne du bas et là même en appuyant fort ou en tapotant avec doigt le test ne passe pas.
Merci a tous de votre aide et conseil.

Sujets en relation

Haut Bas