Juan59
Membre
- Inscrit
- 28 Février 2016
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Hier, mon téléphone Galaxy Note 4 m'a glissé des mains et est tombé dans un seau d'eau... J'ai immédiatement plongé la main pour le rattraper et le téléphone fonctionnait parfaitement et était toujours allumé. Je l'ai éteint par précaution, j'ai retiré la batterie et la carte sim et mon réflexe a été de le passer quelques secondes sous un sèche-cheveux. Je n'ai lu qu'après que ce n'était pas recommandé...
Après avoir lu quelques conseils sur internet, Je l'ai laissé une nuit dans du riz non-cuit pour éponger l'eau qui pourrait rester à l'intérieur et ce matin lorsque j'allume le téléphone, il fonctionne parfaitement, tactile, son etc.. mais l'écran scintille et changement de luminosité, et souvent l'écran devient verdâtre.
Aussi, je me pose quelques questions:
- Est-ce que le problème est dû à l'eau ou à une surchauffe à cause de l'utilisation du sèche-cheveux ?
- Est-ce que le SAV refusera la prise en charge ? Si oui, dois-je changer l'écran pour résoudre le problème ?
J'ai le téléphone depuis 2 mois et je me suis engagé pour 24 mois, je vous ne vous dis pas ma frustration...
Merci d'avance pour votre aide.
Juan.
Hier, mon téléphone Galaxy Note 4 m'a glissé des mains et est tombé dans un seau d'eau... J'ai immédiatement plongé la main pour le rattraper et le téléphone fonctionnait parfaitement et était toujours allumé. Je l'ai éteint par précaution, j'ai retiré la batterie et la carte sim et mon réflexe a été de le passer quelques secondes sous un sèche-cheveux. Je n'ai lu qu'après que ce n'était pas recommandé...
Après avoir lu quelques conseils sur internet, Je l'ai laissé une nuit dans du riz non-cuit pour éponger l'eau qui pourrait rester à l'intérieur et ce matin lorsque j'allume le téléphone, il fonctionne parfaitement, tactile, son etc.. mais l'écran scintille et changement de luminosité, et souvent l'écran devient verdâtre.
Aussi, je me pose quelques questions:
- Est-ce que le problème est dû à l'eau ou à une surchauffe à cause de l'utilisation du sèche-cheveux ?
- Est-ce que le SAV refusera la prise en charge ? Si oui, dois-je changer l'écran pour résoudre le problème ?
J'ai le téléphone depuis 2 mois et je me suis engagé pour 24 mois, je vous ne vous dis pas ma frustration...
Merci d'avance pour votre aide.
Juan.