Problème Ecran

• Auteur de la discussion Skynerman
  • Date de début
S

Skynerman

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Salut tout le monde.

Alors voila mon probleme, ca fait deux jours que mon écran bug. dans le coin supérieur droit il est plus sombre avec des couleurs plus foncées. L'image s'affiche normalement (ce n'est pas juste un écran noir) mais pas comme habituellement.

Ca a commencé par un tout petit bout en haut a gauche et ca progresse petit a petit. maintenant ca fait presque la moitié de mon écran et je ne pense pas que ca s'arrête. j'ai l'impression que ca devient même de plus en plus sombre :/

C'est apparu un matin en allumant mon téléphone, alors que le soir précédent il n'y avait rien. Jsuis sous android 4.0.3 et il n'est pas rooté.

Si quelqu'un a déja eu ce problème ou sait le résoudre, merci beaucoup ;-D

Voici la photo de mon écran, ce que ca donne sur un fond blanc : ]

J'ai essayé de faire une capture d'écran de mon tel avec fond blanc et il me sort une image... blanche. on ne voit pas le bug ...

Bonne soirée wink

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut,
Est tu encore sous garantie ? (2 ans, mais pas chez ton opérateur)

S

Skynerman

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Oui, il a moins d'un an.
Comment le renvoyer à Samsung sans passer par mon opérateur qui me l'a vendu ? (car je ne suis plus chez lui)

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Il faut que tu trouve un réparateur agrée comme PSM et tu te présente avec la facture, puis ils ce chargeront de l'envoyer au SAV. Tu explique ton soucis et surtout dit il na jamais pris l'eau, jamais eu de choc, ni rien d'autre quand il te le demanderont.
Regarde sur Google le plus proche de chez toi.

Ou appel le CEAT au 03-80-46-01-34 et tu dit que c'est samsung qui ta donné le numéro.

Sujets en relation

Haut Bas