D
dom59111
Membre
- Inscrit
- 10 Août 2014
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. J'ai un Samsung Galaxy Express qui jusqu'à la semaine dernière fonctionnait bien.
Et depuis je ne peux plus passer ni recevoir d'appel.
- Opérateur Bouyghe
- J'ai essayé 3 cartes Sim différentes et même chose, l'appel n'aboutit pas ça coupe immédiatement
- Le téléphone n'avait jamais été routé, j'ai tout essayé à mon avis. Routé, installé Cyanogene 11, remis la ROM d'origine, chercher dans tous les forums jusqu'à vérifier l'IMEI (tuto pour GS2 avec le répertoire EFS mais cela ne doit pas fonctionner pour ce téléphone).
Résultat :
Wifi ok, Data en 3G ok, SMS envoi et réception ok, appel 112 fonctionne.
Mais si appel ça ne marche pas.
Il me reste peut être à tenter les drivers pour le téléphone, modem ...
Avez vous d'autres idées.
J'ai vraiment chercher, ça fait trois jours que je bosse sur ce téléphone et c'est dommage car il a moins d'un an, comme neuf et c'est mon outil de travail.
Merci pour votre aide
Dom
J'ai besoin de votre aide. J'ai un Samsung Galaxy Express qui jusqu'à la semaine dernière fonctionnait bien.
Et depuis je ne peux plus passer ni recevoir d'appel.
- Opérateur Bouyghe
- J'ai essayé 3 cartes Sim différentes et même chose, l'appel n'aboutit pas ça coupe immédiatement
- Le téléphone n'avait jamais été routé, j'ai tout essayé à mon avis. Routé, installé Cyanogene 11, remis la ROM d'origine, chercher dans tous les forums jusqu'à vérifier l'IMEI (tuto pour GS2 avec le répertoire EFS mais cela ne doit pas fonctionner pour ce téléphone).
Résultat :
Wifi ok, Data en 3G ok, SMS envoi et réception ok, appel 112 fonctionne.
Mais si appel ça ne marche pas.
Il me reste peut être à tenter les drivers pour le téléphone, modem ...
Avez vous d'autres idées.
J'ai vraiment chercher, ça fait trois jours que je bosse sur ce téléphone et c'est dommage car il a moins d'un an, comme neuf et c'est mon outil de travail.
Merci pour votre aide
Dom